𝟏𝟕

1.9K 90 52
                                    

Dans le métro collé l'un à l'autre Yu-nae et Taehyung ce rendaient dans un centre commercial. La jeune fille devais faire des courses et comme elle ne pouvait pas le laisser seul, il l'accompagnait.

- T'aurais pu rester à la maison..

- J'aurais fait quoi ?

- Chez pas mais tu vas pas me coller partout

- Désolé de te l'apprendre mais si.

Elle ferma les yeux très fort et ce persuada qu'il allait bientôt partir.
Ils descendirent à un arrêt ou ce trouvait tout les gros centre commerciaux. Dans la galerie marchande Yu-nae s'arrêta afin de ce concentrer mais avec Taehyung ce n'était pas évident.

- Alors tu dois acheter quoi ? Regarde ! Un magasin de jouet on y va ? Tu m'achète une petite voiture ça fait trop longtemps que je n'en est pas eu !!

- TAEHYUNG !

Les passants autour d'eux tournèrent leurs regards vers eux et certains s'arrêter même.
Yu-nae un peu gênée de la situation essaya de lui faire des signes distinctifs pour lui faire comprendre d'arrêter de lui poser des questions.

- Quoi ?! Je comprend pas la parle. Tu veux que je t'embrasse ? Ahhh c'est ça fallait le dire !

Il s'approcha d'elle et lui attrapa la taille. Elle voulu s'enfuir mais il l'a tenait déjà fermement. À ce moment tout le monde détourna le regard.

- Alors c'était bien ça ? Dit-il avec une voix grave.

- Lâche moi !!!! Qu'est-ce que tu fais !!

- À tes ordres

D'un seul coup il l'a lâcha et Yu-nae ce retrouva au sol. Elle ce releva furieuse, et quand elle chercha le garçon du regard il était à quelques mètres d'elle, riait aus éclats et lui faisait coucou. Yu-nae partie en courant à ça recherche. Une course poursuite commença entre eux deux dans le centre commercial.
Courant aussi vite qu'elle pouvait Yu-nae poussait tout le monde pour pouvoir le rattraper. Taehyung lui bien trop rapide riait et ce cacher.

- Vient ici !!!!

Toujours en riant il entra dans un grand magasin de vêtements et ce cacha rapidement.

- Où il est, marmona la jeune fille

Le magasin était si grand ! Il pouvait être n'importe où ! Elle chercha alors dans le rayon des hommes, enfant puis des femmes. Ne trouvant personne, elle ce dirigea vers les cabines d'essayage pour s'asseoir et reprendre son souffle.

- Psst

Elle tourna la tête mais ne vu personne. La jeune fille ce leva pour chercher.

- Taehyung..?

Yu-nae regarda dans quelques cabineais ne trouva rien.

- Pssssst

Elle suivit le son et ce trouva face à une cabine fermée. Quand elle voulu l'ouvrir une main attrapa son épaules et l'ammena à l'intérieur.

- Aaaah

Le jeune homme ce tenait devant elle avec un grand sourire. Quand elle compris que c'était lui elle lui frappa le torse.

- Ça va pas sale fou! La prochaine fois je te balaye devant tout le monde !!!

Le jeu en homme explosa de rire.

- Je suis sérieuse tu me crois pas ?!

- Si si répondit-il entre deux fous rire

- Bon cette fois on fait les course

Au moment ou elle voulu sortir le garçon la plaqua contre le mur de la cabine. Elle le regarda dans les yeux mais ce perdit dans son regard. Il approcha ses lèvres des siennes et les effleura. Yu-nae aller ce laisser faire quand il la lâcha.

- Ahah tu ne m'aimes pas hein

Rouge de honte elle balbutina une excuse.

- J'avais une poussière dans l'œil ! Bon aller on fait les courses !

Il ricana et la suivit. Pendant les courses, il n'arrêtait pas de l'embêter et de mettre des choses dans le cadis en cachette. Yu-nae lui répéter la même chose à chaque fois ;

- Bon Taehyung ça suffit ! J'ai pas assez d'argent pour acheter ça sérieux !

Il aimer l'embêter et sans vraiment s'en rendre compte, Yu-nae riait beaucoup. Après les courses alimentaires ils rentrérent chez la jeune fille. Dans le métro le garçon posa sa tête sur l'épaule de Yu-nae et s'endormit. Elle ne voulu pas le réveiller avec elle le laissa tel quel. Il semblait vraiment fatigué ces temps ci.

- Taehyung.. Faut ce réveiller la on descend ici

- Hum

Sur le chemin de retour personne ne parlait. Taehyung encore dans les vapes et Yu-nae dans ses pensées. La journée d'aujourd'hui n'était pas si mal pensa t-elle. Elle qui pensait qu'être avec lui serait un désastre, finalement elle a bien rit.
À l'appartement ils rangèrent tout6et Yu-nae prit le temps de faire à manger pour une fois.

- À table !

Le jeune homme deboula dans la cuisine affamé.

- Ta fait quoi??

Elle lui donna un bol et dedans du bimbimbap l'attendais.

- YU-NAE JE T'AIME TROP

Pendant le repas, le garçon la fit rire avec pleins d'anecdotes drôle sur lui. Des choses qu'elle n'avait jamais entendu sur lui. Elle alla ce doucher puis s'installa dans son lit au chaud devant un film.

Yu-nae ?

Taehyung était au pas de la porte, vêtu d'un jogging et d'un simple t-shirt blanc.

- Oui ?

- Je peux regarder avec toi ?

Elle hésita un instant puis hocha la tête. Il s'installa près d'elle mais sans la touchée. Au fond d'elle, elle aimerais qu'il la prenne dans ses bras mais elle ne dit rien.

- On peut regarder My little po-

- Même pas en rêve.

Il fit la moue puis rigola et lui sourit.
Après quelques minutes, Yu-nae tourna sa tête et regarda le jeune homme. C'était sur qu'elle était attirée physiquement mais son esprit l'empêcher de s'approcher d'elle.

- Taehyung ?

- Hum?

-.. Merci beaucoup

Elle posa les yeux sur l'écran de nouveau contrairement au jeune homme qui la regarda.

- De quoi ?

- De me faire sourire, finalement c'est pas si mal que tu sois la. Même après tous ce qui c'est passé tu es différent et c'est comme si rien ne c'était passé.

Il ne répondit pas et continua à la fixer. Elle posa sa tête sur son épaules. Le jeune homme était étonné mais la laissa faire.

- Crois pas que je suis en love de toi, je fais ça parce que tu l'as fait dans le métro.

Il ricana et regarda le film de nouveau. Yu-nae s'endormis paisiblement sur son épaule.

---------------------------------------------------------



ɴᵉʷ ʟᵒᵛᵉ [k.t] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant