8/ Moment entre amis

102 5 2
                                    

Je répondis à l'appel, c'était ma meilleure amie.

~conversation téléphonique~ 

T/P: Hey Bae ça va ma belle ? 

Lola: Oui et toi princesse ?

T/P: Ouais nickel. Tu fais quoi de beau ?

Lola: Rien et toi ?

T/P: Là je suis à Mcdo avec les gars, on est en train de commander. 

Lola: Oups je dérange. Pardon Bae, bon bah je vais te laisser on se voit tout a l'heure de toute façon ?!

T/P: Oui, à toute je t'aime !!!

Lola: Moi aussi Bae !!!

~fin conversation~ 

Jm: C'étais ton mec ?

J'éclata de rire. 

T/P: Non c'est ma meilleure amie !

Sg: Parce que t'appelle ta meilleure amie "Bae" toi ?

Je répondis à Yoongie sur un ton froid.

T/P: Oui et... Ça fait quoi...

Sg: Pas besoin d'être aussi froide avec moi.

T/P: Non je te parle comme je veut...

J'étais encore énervée par son comportement de ce matin même si je disais au gars que je m'en foutez. (Il est chiant donc je te comprend) Putain pour une fois que tu me soûle ! (Chut avant que je regrette ce que j'ai dit) Oui bref. Je remarqua que Yoongie me regarder bizarrement, surement étonné de ma réaction. je lui lança un regard noir pour lui faire comprendre qu'il arrête de me regarder, ce qu'il fit car il détourna son regard sur son portable.

--PDV Yoongie--   

J'ai pas du tout compris son changement d'attitude avec moi . Avant qu'on soit a Mcdo, elle me provoquer et rigoler, et là elle est carrément froide et limite méchante.( Faut remarquer que ta pas était cool avec elle aussi) Pas faux !!( Faut que tu t'excuse mon petit Yoon...) Ta raison !!(J'ai toujours raison parce que je suis ta raison) Au chut hein !!

Moi: T/P je peux te parler 

T/P: J'ai rien a te dire Suga !!

Elle est vraiment énervée pour m'appeler par mon nom de scène et pas par mon prénom !!!

  

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant