29/ 😊

64 2 0
                                    

Rm: Bon stop les enfants arrêter de vous engueuler et aller faire à manger tout les deux !

T/P: Oula t'a cru que j'étais ton chien... Mdr t'a faim tu te demerde non mais oh.

Jn: J'avoue t'a qu'à faire à manger toi même non mais oh.

Rm: Tu veux que je fasse cramer ton apparte ou c'est comment ?

T/P: A oui c'est vrai jamais oublier que t'étais pas doué.

Rm: Je t'emmerde...

T/P: PARDON !?

Rm: J'accepte t'es excuses. 😆

T/P: Rah vas te faire foutre au pire.

Je me reblotti contre Yoongi, qui me caressa doucement les cheveux.

Jn: Au pire on commande vu qu'on a la flemme de faire à manger.

Sg: Pas bête Jin. Tu t'occupe de commander ?

Jn: Oui t'inquiète.

Jin s'éloigna de nous pour commander pendant que les autres s'assit sur le tapis et les fauteuils.

V: ONI !!!!

Je vis Oni courir sur Taehyung qui avait l'air ravi de le revoir.

V: Mon copain.

Aish trop mignon ce gosse. Pendant que Taehyung jouer avec Onigiri les gars discuter tranquillement ensemble. Et moi j'écoutais Yoongi parler avec eux en étant toujours blotti contre lui. Puis un truc me revint en tête. Je devrais lui dire pour mon secret. Bien qu'il le connaisse déjà, il a dit qu'il voudrai l'entendre de ma bouche. Sans mon rendre compte je soupirais.

Sg: Ça vas princesse ?

Je releva la tête vers lui et remarqué que les gars me regarder aussi.

T/P: Oui j'ai juste un peu faim.

Je souris légèrement pour les rassurer. Et aller encore un mensonge... Pff je suis pathétique.

Jn: Le livreur arrive bientôt.

T/P: Ok.

Je me lève et commence à partir vers la cuisine.

Sg: Tu fais quoi ?

T/P: Je vais chercher à boire t'inquiète pas.

Sg: Ok. Tu veux de l'aide ?

T/P: Non t'inquiète.

Je pars dans la cuisine et reviens avec avec plusieurs bouteilles de sans alcool et quelques bières. Je retourne dans la cuisine pour prendre des verres et retourne dans le salon. Je les poses sur la table et attrape une bière avant de la décapsuler.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà le chapitre de la semaine mis à jour car j'ai u le publier dimanche soir rapidement pour pas avoir trop de retard. Bref 


STAY ARMY ♥ (oui y a pas de coeur violet comme d'habitude parce que je suis sur mon PC) 

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant