{A la fin de l'interview}
Journaliste: C'était tout pour aujourd'hui alors à bientôt et bonne soirée à vous.
--PDV Yoongi--
Enfin fini...Je soupir et me change. Je veux rentrer voir T/P et me reposer un peu.
Manager: Les gars je vous ramène au dortoir ??
Sg: Non moi je vais aller chez T/P...
Manager: Ok alors je t'accompagne.
Sg: Ok.
{Après le trajet}
Manager: Fait attention à toi Yoongi d'accord ??
Sg: Oui t'inquiète. Bon à plus.
Je rentre doucement et écoute attentivement. Aucun bruit... C'est bizarre. Je monte dans la chambre de T/P et la voit endormis sur le lit avec un nounours entre les bras, le nounours que je lui ai offert y'a deux semaines. Trop chou... J'enlève mon pantalon et prend un jogging dans son armoire. Oui j'ai ramené quelques fringues chez T/P. Bref, je met le jogging et vient coller mon torse contre le dos de T/P. Je caresse doucement ses cheveux. Elle est belle quand elle dort. Je fini moi aussi par m'endormir.
{Le lendemain}
--PDV T/P--
Je me réveille difficilement, je n'ai pas arrêté de pleurer toute la journée surtout à cause de Yoongi et son magnifique discours. Je soupir et essaye de me relever mais quelque chose ou quelqu'un m'en empêcher. Je relève la tête et aperçoit une petite touffe de cheveux mentholée collé contre moi. Je souris tendrement et me tourne doucement pour être face à lui. Je lui embrasse légèrement le cou et me blotti contre lui en entremêlent nos jambes. Je respire son odeur, ça m'apaise dans ce genre de situation.
Sg: Coucou princesse...
Je sursaute. Je pensais qu'il dormais.
T/P: Tu dormais pas ?
Sg: Si jusqu'à ce que tu m'embrasse le cou.
Il me sourit tendrement et me sert légèrement dans ses bras. Je souris contre lui et le sert à mon tour dans mes bras.
Sg: Ça va petit coeur on dirais que t'a pleurer.
T/P: Oui ça va et si j'ai pleurer c'est à cause de toi pabo.
Je fis une moue boudeuse.
Sg: Mooh désolé babe je voulais pas te faire pleurer.
Il m'embrasse le front et me sourit doucement.
T/P: Oui mais tu l'a fait alors je te boude.
Je lui tire la langue et tourne la tête pour ne pas le regarder.
Sg: Aish t'es trop mignonne quand tu boude...
T/P: ....
Sg: Tu me répond même pas en plus !!
T/P: Non je te boude.
J'entend Yoongi rigoler doucement. Aish son rire... Je relève la tête et l'embrasse sur les lèvres cette fois.
Sg: T'a fini de me bouder ?
T/P: Oui parce que je t'aime trop pour te bouder.
Je lui fait le plus beau sourire que j'ai, celui qui fait ressortir les fossettes que j'ai aussi.
Sg: Range moi ces fossettes trop mignonne ou je te mange.
T/P: Non me manger pas !!
Je me libère de ses bras et commence à courir dans mon appartement suivi pas Yoongi. Putain on dirais deux enfants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre. Il est plus mignon que les autres mais je l'aime beaucoup.STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...