24/ L'interview

69 3 0
                                    

--PDV RM--

Rm: Bref Yoon fait que t'aille voir les stylistes et le maquilleuses. Grouille l'interview commence dans 30 minutes !!

Sg: Ok ok....

Je vois Yoongi partir vers les stylistes.

{20 minutes après}

Manager: Bon vous êtes prêts les garçons ??

BTS: Oui.

Manager: Ok. Alors go les gars.

BTS: Yes. FITHING !!!

Journaliste: Bonjour tout le monde aujourd'hui nous accueillons le célèbre groupe....BTS !!

BTS: Annyeong !!!

{Après 10 minutes d'interview}

Journaliste: J'ai entendu dire que Suga serais en couple avec une jeune fille. Que peux tu nous dire sur ça.

Sg: Oh euh...Bah oui effectivement. Je sais pas comment l'information est sortie mais je suis bel et bien en couple. Et je vous en supplie, Army ne soyez pas méchante avec elle et respectez la parce que je l'aime plus que tout et que je ne veux pas le perdre.

Journaliste: J'ai aussi entendu que je c'était la petite soeur de Namjoon. Es ce que c'est vrai

Et merde la question qui fallait pas posé...

Sg: Oui.

Clair, net et précis, du Yoongi tout cracher.

Sg: On c'est rencontrer grâce à Namjoon. Il y'a environ 1 mois et demi, au début c'était simple, on pouvait se voir, mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Rm: Au début j'acceptais pas parce que je suis très protecteur avec ma soeur mais elle m'a posé un ultimatum, c'était soit j'acceptais soit elle me parlerais plus... J'ai accepté bien sûr parce que je l'aime plus que tout et je voulais pas ne plus lui parler. Elle peu être très persuasive des fois... C'en est même flippant... Mais sinon elle est adorable.

Journaliste: D'accord. Sinon Suga je te met au défi de lui faire un beau discours la maintenant.

Oh merde !! Est ce qu'il va y arriver ?!

Sg: Ok pas de problème. Es ce que j'ai un peu de temps pour réfléchir ??

Journaliste: Hmmm... Non maintenant.

Sg: Ok. Bon par où commencer... Alors... Voilà ma princesse, ça fait un mois et demi qu'on se connaît. Bon j'avoue qu'au début c'était mal partie mais on a appris à se connaître et j'ai commencer à avoir des sentiments puissants pour toi... Au début je savais pas ce que c'était, mais avec le temps j'ai appris à me rendre compte que c'était de l'amour, un amour tellement énorme que tout les mots du monde ne suffirait pas pour l'exprimer. Je serai là dans les bons comme dans les mauvais moments, dans le haut comme dans les bas... Alors voilà, Je t'aime de tout mon petit coeur ma princesse. Tu es sûrement devant la télé en train de pleurer et tu sais au combien j'aurai préféré te faire ce discours en face et te prendre dans mes bras et t'embrasser mais mon emploi du temps ne me le permet pas mais promis dès que je rentre je te serre fort contre moi. Et pour ton secret, Namjoon m'a tout dit et j'attendrai que tu sois prête pour me le dire de vive voix et promis la prochaine fois j'y penserai. Je t'aime.

Journaliste: Wahou c'est magnifique, j'en ai les larmes au yeux Yoongi.

Sg: Merci.

Il a la voix tremblante et est au bord des larmes. Je sais qu'il est mal car il a une seule envie depuis que je lui ai dit, c'est de prendre T/P dans ses bras pour la rassurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre.

Quel est le secret ?? Hahaha. Il faut attendre un peu.

STAY ARMY 💜



Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant