35/ The end

58 2 4
                                    

~2 ans plus tard~

Voilà deux ans que je suis avec Yoongi. On a eu des haut et des bas comme dans tout les couples. Je me suis beaucoup rapproché de la Maknae line, aillant le même âge qu'eux. Ce qui a pu rendre Yoongi jaloux de nombreuses fois. Enfin bref aujourd'hui on dois fêter nos deux ans de relation mais je crois que Yoongi à oublié... Je suis un peu vexé mais je comprend aussi. Il a beaucoup de bouleau en ce moment. Enfin bref, je me prépare pour aller rejoindre Mingi dehors.

Mg: Coucou princesse.

T/P: Coucou mon ange.

On se sourit avant de commencer à marcher. Nous fesons tranquillement les boutiques quand je vois Yoongi au loin. Je souris et l'appel.

T/P: Yoongi !

Je le vois continuer sa route. Ah... Il n'a pas du me voir. Tant pis je le vois ce soir.

Mg: Il doit avoir ses écouteurs.

T/P: Mouais... Sûrement...

Mg: Ça va entre vous ?

T/P: Bah hier oui mais depuis ce matin il est bizarre.

Mg: Comment ça ?

T/P: Aujourd'hui c'est nos deux ans de relations mais ce matin il m'a à peine dis "bonjour" et il est parti sans même me faire un bisous.

Mg: Ah merde.

Je soupir et me reconcentre sur mon meilleur ami. Une fois ma journée de boutiques terminé, je rentre chez moi dépité. Je n'ai eu aucun message de la part de Yoongi. Rien même pas un petit "comment tu vas" ou un "je t'aime". Je soupir et part me changer. Une fois de retour dans le salon j'entend mon téléphone sonner. Je décroche sans même voir qui m'appelle.

T/P: Allô ?

Jm: Coucou princesse. Ça te dis de manger au restaurant avec la Maknae line ?

T/P: Si tu veux petit ange.

Jm: Ok. Je t'envoie l'adresse du resto et met toi sur ton 31.

T/P: Oki Chim.

Jm: A 19h00.

T/P: Ok. A toute à l'heure.

Je ris doucement et pars me préparer. Il est bizarre quand même. Je me mets donc sur mon 31 comme il m'a la demandé. Je me maquille légèrement. J'aime bien quand c'est léger. Je regarde l'heure, 18h45. Je pars dans mon garage et monte dans ma voiture. Je regarde l'adresse que Jimin ma envoyé et programme le gps. Après une dizaine de minutes à rouler je me retrouve devant un restaurant assez chic. Je souffle un coup et vois Jimin qui m'attend devant le bâtiment.

Jm: Coucou T/P.

T/P: Coucou chim.

Je lui souris et il passe derrière mois.

Jm: Il y'a une surprise l'intérieur.

T/P: Ok.

Il me bande les yeux avec je ne sais quoi et m'aide à me diriger dans le restaurant.

Jm: Assied toi princesse ça arrive.

Il m'aide à m'asseoir et par je ne sais où. Je soupir et me met à penser à Yoongi. Je ne l'ai pas prévenu que je ne serais pas là ce soir, il doit s'inquiète. Et puis merde ! Il m'a donné zéro nouvelles de lui aujourd'hui alors il peut aller se faire voir. Je soupir d'agacement avant de sentir quelqu'un retirer mon bandeau et une voix murmurer à mon oreille.

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant