--PDV Rm--
Je cours vers l'immeuble de ma soeur et sonne comme un malade. Putain vite. T/P est incontrôlable quand elle fait des crises. Seule moi peu la calmer. Les gars m'ouvre enfin. Je monte hyper vite les escalier. J'ouvre la porte en gros fraqua.
Rm: Elle est où !!??
Sg: Sur le canapé !!
Je me précipite vers ma soeur et la prend dans mes bras.
Rm: Chut T/P c'est moi. Tout va bien je suis là.
Je l'a senti pleurer contre moi. Je la serra un peu plus fort contre moi en lui caressant son dos. Je la senti se calmer petit à petit.
--PDV T/P--
Je paniqué quand tout à coup je senti des bras m'entourer doucement j'allais me débattre mais je reconnu tout de suite l'odeur de mon frère. Je me blotti contre lui et me mit à pleurer toute les larmes de mon corp en tremblant.
Rm: Chut T/P c'est moi. Tout vas bien je suis là.
Il me serra un peu plus fort dans ses bras tout en me caressant le dos. Il savait comment me calmer lors de mes crises.
Sg: Alors comment elle vas !??
Je senti de l'inquiétude dans sa voix et je me rappella comment je lui est parler juste avant. Je me remis à pleurer, je m'en voulais de lui avoir parler comme ça j'ai était nulle comme à chaque fois.
Sg: Hey princesse du calme.
Il s'assit à côté de moi et posa, avec hésitation, sa main sur mon épaule. Je me précipita dans ses bras en pleurer.
T/P: Pardon Yoon j'aurai pas du te parler comme ça je suis tellement désolée. 😭😭
Sg: T/P calme toi c'est pas grave. Tu te sentais pas bien c'est normal que t'ai réagis comme ça.
T/P: Non c'est pas normal. Yoongi je suis tellement désolé... 😭😭
Sg: Ne t'inquiète pas, tu es directement pardonner. 😊😊
Yoongi me caressa doucement les cheveux avec l'une de ses mains pendant que l'autre se trouver autour des hanches. Je m'y ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Il sentant bon, un mélange sucrés mais en même temps virile, j'adorais déjà son odeur. Il embrassa le haut ma tête.
Sg: Tout vas T/P, on est là.
Jn: Oui. 😊
Même si je ne voyais pas Jin je savait qu'il souriait. Mon ventre se mit à gargouiller. Je me rappella que j'étais en train de faire à manger avec Jin, qui d'ailleurs à du s'occuper de tout pendant ma crise. Yoongi me murmura à l'oreille.
Sg: On vas manger et on reparlera après de ce qui c'est passé. Si tu veux bien sûr je te forcerait en rien.
T/P: Merci Yoon.
Je me leva doucement en essuyant mes larmes. Je tremblant encore un peu. Yoongi se leva et me prit la main.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...