{Quelques jours plus tard}
Je marche tranquillement vers un parc près de chez moi. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Jungkook, Taehyung et Jimin pour préparer une vengeance contre la Hyung Line, car ces quatre imbéciles c'était amusé à répandre des confetti un peu partout chez moi et dans les affaires de la Maknae Line. Oui ils ont décidé de m'inclure dans la Maknae Line vu que j'ai le même que Jungkook. Bon c'est pas tout on a une vengeance à préparer nous.
T/P: Salut les garçon !
Jk: Coucou toi !
Je m'assoie à côté d'eux sur l'herbe et commence à parler.
T/P: Alors vous avez une idée de vengeance ?
Jm: Moi j'avais pensé à tremper leur lit et leurs vêtements mais les gars on dit non.
T/P: Hmm... Les lit c'est pas mal mais les vêtements ça crains.
Jk: Le lit aussi T/P, tu sais très bien que pour Yoongi y'a rien de plus important que son lit.
T/P: Ah oui merde très mauvaise idée.
V: On pourrais les arrosés eux ?
Jm: Ouais mais on risque de tout dégueulasser...
T/P: Pas tord.
Quelques minutes plus tard une idée me viens.
T/P: J'ai une idée !
Jk: Vas y dis.
T/P: On a qu'a inter-changé toute leurs fringues par exemple les fringues de Yoongi avec celles de Nam. Vu qu'il ont une différence de tailles au niveau des fringues.
V: Et celles d'Hoseok avec celles de Jin vu qu'il ont pas du tout le même style vestimentaire ! T'es une génie T/P !!
Jm: On a qu'a le faire maintenant. Ils nous ont dis qu'ils sortaient toute l'aprem.
Jk: Ouais bah faut ce décider maintenant.
T/P: Bah go alors vous attendais quoi ?!
Nous nous lèvent tous et nous commençons à courir pour rejoindre leurs dortoirs au plus vite. Une fois arrivés là-bas nous avons chacun un rôle Jungkook et Taehyung s'occupe des fringues d'Hoseok et Jin. Qu'en à Jimin et moi nous nous occupons de celles de Nam et Yoongi. Tiens d'ailleurs j'en profiterais pour piquer un pull à Yoongi. Bref une fois les échanges de fringues et le "vole" fais nous sortons vite des dortoirs pour regagné le parc où nous étions censé nous retrouver. Une fois arriver, nous nous nous asseyons parterre et éclatons de rire.
Jk: La tête qu'ils vont tirer !!
T/P: J'ai hâte de voir ça !! Heureusement que je reste avec vous ce soir.
Jm: J'avoue.
Environs un heure après nous voyons les autres. Je me lève alors et me précipite dans les bras de Namjoon.
T/P: JOONIE !!!! Tu m'a manqué !!
Rm: Toi aussi p'tit monstre.
Sg: Abadokor.
T/P: Rooh le jaloux... Aller viens là chou.
Je me défais des bras de Namjoon pour sauté dans ceux de Yoongi avant de l'embrasser passionnément. Si seulement tu savais ceux qui t'attendais Yoongi, tu serrais pas aussi pressé de me voir. Niark niark niark on est diabolique !!
Désolée pour ce chapitre un peu plus cours mais je préfère laisser un peu de suspense pour la suite. Enfin bref...
STAY ARMY ♥
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...