Putain il m'énerve à me parler lui 😡😤. Qu'il la ferme et qu'il me laisse tranquille !!!
Sg: Je suis désolé pour tout à l'heure
Je l'ignorer totalement et me mis à parler au autres.
T/P: Nam tu sais ce que je prend ?
Rm: Oui comme d'hab...
T/P: Ok, bah je reviens je vais au toilettes.
Rm: Ok.
Je me dirigea vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, j'ouvri l'eau, en prit en peu au creux de mes mains et m'aspergea le visage avec pour me rafraîchir et me calmer car j'étais encore énervée par Yoongie. D'un coup j'entendis le porte s'ouvrir avec fraqua, me fesais sursaute, puis en me retournant vers cette dernière, je vis Yoongie. Je lâcha un long soupir avant de me diriger vers une cabine, mais Yoongie m'en empêcha en bloquant la porte.
Sg: T/P laisse moi parler...
T/P: J'ai rien a te dire !!
Je lui lança un regard noir après ma phrase.
Sg: Mais moi si donc laisse moi parler et après tu pourra me frapper si tu veut...
T/P: C'est pas l'envie qui m'en manque...😒
Sg: Aish !! J'aime pas quand tu me parle sur un ton froid comme ça !!
T/P: Fait pas genre tu m'aime bien parce que ça a le don de m'énerver encore plus !!!😡😡
Sg: Mais je t'aime bien T/P.... C'est juste que tu m'a sauter dessus alors qu'on se connaîsser à peine...
T/P: Désolé d'avoir perturbé le petit Min Yoongie...
Je lâcha cette phrase sur un ton ironique.
Sg: Aish !! Tu me fatigue...
T/P: ET MA MAIN DANS TA GUEULE AUSSI ELLE TE FATIGUE !! CONNARD !!!😡😡
Sg: Mais calme toi, je voulais juste m'excuser alors t'énerve pas comme ça.
T/P: FERME LA JE VAIS TE FRAPPER À F....
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je senti les lèvres de Yoongie sur les miennes. Je ne réalisa pas tout de suite qu'il m'embrasser mais lorsque mon cerveau à reçu l'information, j'ai poussé violamment Yoongie pour qu'il arrête.
T/P: MAIS ÇA VAS PAS ESPÈCE DE FILS DE ....
Je me contrôla pour ne pas finir ma phrase, ne voulant pas insulté sa mère que je ne connaissais pas.
Sg: Pourquoi tu fini pas ta phrase.
Il dit sa phrase avec un léger rire. Ce qui me donnait encore plus envie de le frapper.
T/P: Je ne finirai pas cette phrase pour la simple et bonne raison que je n'insulte pas les gens que je ne connais pas !!
Il me regarda sans rien dire, ce qui n'était pas plus mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour, Bonsoir (Je ne sais pas à quelle heure vous aller lire ce chapitre, personnellement je l'écrit à 23h55) bref.... Désolé la chapitre est plus long que d'habitude, mais quand j'écris, j'arrive plus à m'arrêter 😅😅
Voilà.... Bah...STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...