{ 1 mois plus tard }
T/P: MIN YOONGI VIENT ICI TOUTE SUITE !!!!!
Sg: Non je t'ai dit que c'était pas moi !!
Pourquoi je gueule après cet énergumène ?? Tout simplement parce que cet abruti m'a prit mon téléphone et qu'il ne veut pas me le rendre.
T/P: Je sais que c'est toi qui me l'a pris Min Yoongi alors rend le moi !!! Fuir ne fera que retarder ta mort....
Sg: YAH !!! Mais c'est pas moi !! C'est.... euh.... Taehuyng !!! Voilà c'est lui qui te la prit !!
T/P: Yoongi....
Sg: Oui ??
T/P: On est que tout les deux là andouille... Sale mitho et traître en plus... Tu serais près à laisser un ami mourir pour sauver ta peau... C'est une honte !!
Sg: C'est pas un ami.... C'est un alien...
T/P: C'est pareil... Alors maintenant rends moi mon téléphone !!!
Sg: Hmmm... J'ai quoi en échange ??
T/P: Rien du tout parce que c'est mon téléphone abruti....!!
Sg: Bah alors non... Au pire viens le chercher...
A la fin de sa phrase, cet abruti met mon portable dans son caleçon et me lance un regard pervers.
T/P: Espèce de porc va... Ok mais après tu te demerdes si tu te mets à bander...
Je m'avance vers lui et le fait tomber sur le canapé. Je me mets au dessus de lui et commence à lui embrasser le cou. Je le senti se tortiller sous moi. Et ouais Min Yoongi je connaîs un de tes points faibles... Non on avait pas couché ensemble mais lors d'une interview il avouer que l'une de ses points sensibles était le cou. Tu t'es trahi tout seul mon chou. Bref, je commence à lui faire un suçon lorsque je l'entend légèrement gémir ce qui me fait sourire contre sa peau.
--PDV Yoongi--
Oh mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait cette folle. Putain je suis en train de devenir très dur. J'en rêve depuis longtemps, bah quoi c'est normal non. Putain je vais la prendre salement et la b.... Oh putain moment gênant...
Sg: T/P...
T/P: Quoi~~?
Sg: Ça vibre...
Elle relève la tête et me regarde bizarrement.
T/P: Qu'es ce que tu raconte Yoon ??
Sg: Ton portable...Il vibre et c'est...anh~....agréable...
T/P: Oh~~ Mon petit coeur est excité~~
Sg: Oui...~~
Je la regarda fiévreusement. Mon dieu qu'elle est belle comme ça.
T/P: Tu veux que je t'aide mon coeur~~ ??
Sa voix était suave et très excitante. Mon dieu je vais la bouffer sérieux... D'un coup elle plonge sa main dans mon caleçon et frôle mon entre jambe déjà bien gonfler. Putain je commence à être serré dans mon pantalon. D'un coup elle enlève sa main de mon caleçon et me regarde dans les yeux.
T/P: Je t'avais prévenu Yoon. Je récupère mon portable et toi tu te débrouille si tu bande.
Attend quoi !!?? Elle se fous de moi là.
Sg: T'es sérieuse. Tu m'excite et tu veut te barrer... En faite tu reste et tu me soulage s'il te plaît, sinon je te viole.
Elle se mis à sourire. En plus elle se moque de moi...
T/P: Si je suis consentante c'est pas du viole !!??
Oh putain c'est je vais la bouffer. Je me lève et la plaque contre le canapé. Je me mets au dessus d'elle et lui dévore littéralement le cou. Elle ne se prive pas de gémir. Si on a bien un point en commun c'est notre sensibilité au niveau du cou.
T/P: Yoon... Plus vite... s'il te plaît....
Je lui lèche le cou et lui fait un suçon.
T/P: ANH~~ Daddy....
Attend !!?? Elle a dit quoi là ??? Putain c'est bon je vais la bouffer. Je me relève et enlève vite mon pull et mon jean.
Sg: Fais gaffe baby girl parce que je vais pas être doux DU TOUT ...
Je lui enlève son pull et son short... Putain elle est magnifique...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre. Oui je suis sadique 😈😈😈!!!! A vendredi prochain. En attendant...STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...