Après avoir fini ma bière je la pose, ou plutôt la balance sur la table sous le regard étonné des autres. Je leur souris pour les rassurer et me laisse tomber sur le canapé. Yoongi me suit et me murmura à l'oreille.
Sg: Ça va mon coeur ?
T/P: Oui, j'ai juste faim...
Il me sourit et passa son bras autour de mon épaule. Je me blotti contre lui. Quelques minutes après le livreur arriva avec la nourriture et je me précipita à la porte pour pouvoir payer avant que l'un des garçons ne se propose. Je reviens dans le salon avec la nourriture sous le regard moqueur de mon frère.
Rm: N'importe quoi...
T/P: Pas le choix sinon vous alliez me soûler pour payer à ma place.
Rm: Tss...
Après manger nous sommes sortis nous promener mais aussi pour promener Onigiri, tenu en laisse par Taehyung. Au début tous étais calme, nous poser sur l'herbe et Taehyung en train de jouer avec Onigiri, jusqu'à ce qu'un poids s'affaisse sur moi.
??: Noonaaaa !! Pourquoi tu répond plus à mes messages !??
Le poids chuine sur moi pendant que je relève la tête et croise le regard noir de Yoongi. Je lui sourit et me retourne pour prendre cet énergumène, qui est autre que Choi Mingi mon meilleur ami, dans les bras et le serré assez fort.
Mg: T'es méchante Noona !!!
Je rigole et lui caresse doucement les cheveux.
T/P: Désolé mon petit coeur j'ai aucune excuse pour me faire pardonner.
Mg: Je t'aime plus !!
Je relève sa tête et frotte mon nez contre son nez.
T/P: Mais moi je t'aime mon boubou...
Mg: M'en fiche je te boude.
Il se défait de mes bras et saute dans ceux de Namjoon.
Mg: Namjoon Oppa pourquoi tu me parle plus non plus ?
Rm: Aish arrête de m'appeler Oppa crétin. Et parce que j'ai un emploi du temps assez chargé. Je désolé ptit frère.
Mingi lui fais un énorme sourir et se blotti dans ses bras. Aish... Beaucoup trop mignon cet enfant... Je souris bêtement mais m'arrêta tout de suite en regardant le regard haineux de mon copain sur ma personne. Je déglutis difficilement en baissant la tête.
Mg: Hey toi le papy grincheux !
Sg: C'est à moi que tu parle petit con !?
Mg: Ouais c'est à toi abruti.
Rm: Mingi calme.
Mg: Si y'a bien une règle à respecter avec moi c'est de ne pas blesser ma noona et mon hyung sinon tu prends cher. C'est clair !?
Je relève la tête et vois le regard noir de Mingi sur Yoongi.
T/P: Les gars arrêté s'il vous plais...
Mg: T/P il est entrain de t'attrister je peux pas laisser passer ça.
T/P: Mais non il m'attriste pas.
Sg: On peux m'expliquer qui est ce mec qui sort de nul part ?
Mg: KIIAAA !!
Je sursaute et me retourne vers Mingi et voit qu'il regarde Onigiri et Taehyung.
Mg: ONI !!!
Ce dernier se retourne et court vers lui avant de lui sauter dessus.
Mg: Mon coupain !!!
Oni: Ouaf !!
J'explose de rire quand je vois la tête dépité de Taehyung. Puis je me retourne vers Yoongi.
T/P: Cet alien n'est autre que mon "petit frère".
Jn: Je savais pas que t'avais un frère Nam.
Rm: C'est pas mon frère de sang mais plutôt de coeur.
Jn: En tout cas il est mimi tout plein.
Je lui souris et regarde Taehyung et Mingi rigolais ensemble.
T/P: C'est vrai.
Sg: J'ai pas confiance...
Rm: Y a zéro risque il est gay Yoon.
Sg: Vraiment ?
T/P: Oui.
Sg: Ok. Désolé de m'être emporter...
Il baisse la tête honteux de son comportement. Je souris et me jette dans ses bras et pose délicatement mes lèvres sur sa joue.
T/P: Je t'en veux pas mon coeur. Lui aussi s'emporte vite.
Sg: Je suis vraiment désolé.
T/P: Mais rooh !! Je t'ai dit que je m'en foutais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà pour ce nouveau chapitre que j'ai dut réecrire trois fois parce qu'à chaque fois Wattpad me supprimer mes putains de chapitres 😡 !! J'ai aussi beaucoup de retard à cause d'un gros beugue de wifi de mercredi soir (05/02) donc voilà et en plus j'étais malade se weekend... (Oui j'ai la haine contre Wattpad et la wifi) Bref trêve de plaisanterie et d'énervement
STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...