27/ Petit moment mignon

71 3 0
                                    

Je me réveille doucement seule sur le canapé avec seulement un plaide pour me tenir chaud.

T/P: Yoon ?

Aucune réponse. Je récupère mes affaires échoué au sol et les enfile rapidement avant de me diriger vers la cuisine.

T/P: Yoon ?

Toujours aucune réponse. C'est bizarre... Je monte donc en haut pour voir si il n'y est pas. Arrive vers la salle de bain, j'entend l'eau couler. Ouf j'ai eu peur pendant quelques minutes. Je toque à la porte.

T/P: Yoon ? Je peux rentrer ?

Sg: Oui viens mon coeur.

Je souris et rentre dans la salle de bain.

T/P: Je veux un câlin...

Sg: Bah viens.

Je me déshabille rapidement et rentre dans la douche et me blotti contre lui.

Sg: Bien dormi ?

T/P: Oui mais t'étais pas la à mon réveil...

Sg: Désolé mon coeur mais j'avais besoin d'une douche.

T/P: D'accord.

Je lui souris et mis ma tête contre son torse.

T/P: Tu travaille aujourd'hui ?

Sg: Non on a une journée de repos.

T/P: D'accord. Alors on reste que tout les deux !

Sg: Oui mon coeur.

On se sourit et nous lavons avant de sortir de la douche.

Sg: On va s'habille parce que ça caille ici.

T/P: J'avoue. Aller viens.

Je le tire par la main jusqu'à ma chambre où on s'habille. Moi avec un jean noir et un sweat rouge, et Yoongi avec un jean blanc et un t-shirt noir.

T/P: On fait quoi aujourd'hui ?

Sg: Hmm...Je sais pas mais déjà on peut aller faire à manger.

T/P: Ouais. Attend il est déjà midi ?

Sg: Midi et demi pour être précis.

T/P: A oui quand même. Bon bah viens.

Nous descendons et allons dans la cuisine.

T/P: Ça te dis pâte carbo ?

Sg: Ouais parfait.

Je sors ce qu'il faut pour la recette et on commence à cuisiner dans la bonne humeur en rigolant. Après avoir cuisiné nous sommes allez manger sur le canapé devant la télé.

T/P: Hmm... C'est trop bon...

Sg: C'est vrai.

Il me sourit et me pince doucement la joue.

Sg: J'aime beaucoup trop tes fossettes jeune fille.

T/P: Nam a les mêmes que moi.

Je ris doucement face à sa remarque. Nous avons terminé notre repas et ranger nos assiettes dans le lave vaisselle avant de remonter dans ma chambre.

T/P: Ça te dis de faire une petite sieste parce que moi je suis crever.

Sg: Oui et de toute façon j'allais te le demander.

Je souris et retire mon jean pour être plus à l'aise. Yoongi me regarda quelques minutes avant de faire pareil. On se glissa ensuite sous la couette et je me blotti contre lui avant de m'endormir.

Sg: Dors bien mon coeur.

Je souris avant de me laisser aller dans les bras de Morphé.

{2 heures plus tard}

Je me réveille doucement en sentant des caresses dans mes cheveux.

Sg: Bien dormi petit coeur ?

T/P: Oui et toi.

Sg: Oui.

Il me sourit tendrement avant de me serrer dans ses bras. Je souris devant tant de tendresse.

T/P: Yoon.

Sg: Oui ?

T/P: Je t'aime.

Je baisse la tête aussitôt et rougis.

Sg: Moi aussi.

Je relève la tête et le vois sourir.

Sg: Moi aussi je t'aime princesse.

Je rougis et souris. J'ai l'habitude que Namjoon me dis ça mais pas les autres.

Sg: Aish trop mignonne.

T/P: Q-Quoi !?

Sg: T'es mignonne.

Il me sourit avant de m'embrasser doucement. Je répond doucement à son baiser en entremêlant nos langues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre. Je suis vraiment désolé pour cet énorme retarde mais pendant les vacances j'ai complètement oublier d'écrire un nouveau chapitre et la semaine dernière j'ai perdu un membre de ma famille et du coup j'avais pas du tout la tête à ça. Alors voilà pour m'excuser de ce retard il y aura un chapitre aujourd'hui  (dimanche) et un mercredi plus celui prévu comme d'habitude le vendredi. Bref

STAY ARMY 💜

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant