34/ Le châtiment

51 2 0
                                    

Une fois rentré tous ensemble au dortoirs, nous nous asseyons tous dans le salon. 

Sg: Je reviens je vais à la douche. 

Rm: Ok.  

Jungkook, Taehyung, Jimin et moi, nous nous regardions avec un léger sourire.  Etant donné que nous savions tous que Yoongi avait l'habitude de ne jamais prendre des affaires avec lui dans la salle de bain, préférant s'habiller dans sa chambre et non dans la salle de bain. 

Jn: Pff... J'en peux plus vivement une bonne douche...

Encore une fois les garçons et moi nous retenions nos sourire pour que les autres ne ce doutent de rien. Quelques minutes plus tard un Yoongi sauvage, seulement couvert d'une serviettes autour de ses hanches, arriva énerver dans le salon. D'un commun accord les garçons et moi fuyons dans la cuisine. 

Sg: Venez là les maknae  que vous en colle une. 

V: KIIIIAA !! Fuyez vite  !!

Nous partions donc tous dans une course folle suivi de près par Yoongi. 

Jn: Mais qu'es ce qui ce passe ? 

Sg: C'est abruti on inter changer nos fringues !! 

Jh: Oh les sales gosses ! 

Nous voilà maintenant poursuivi par toute la Hyung Line. Jimin c'est déjà fait attraper par Jin et Taehyung par Hoseok. Il ne reste donc que moi et Jungkook contre Namjoon et Yoongi. 

Rm: Attrape T/P et moi je m'occupe de Jungkook ! 

Sg: Ok. 

Et merde... Jungkook par s'enfermer dans la salle de bain. Merde putain le bâtard.

T/P: KOOK J'ARRIVE !! OUVRE VITE !!!

J'entend la porte se déverrouiller et fonce pour rentre dedans. Une fois à l'intérieur, je referme la porte à clé. 

Jk: Par contre là on est coincé... 

T/P: C'est vrai mais au moins on est à l'abri pas comme les deux autres. 

Jk: On fait quoi maintenant ?

T/P: On attend, ils font bien finir par se lasser.

--PDV Yoongi--

Ils vont par faire les faire les fières longtemps là dedans étant donné qu'on à la deuxième clé de la salle de bain. 

Rm: Fais pas trop de bruit sinon ils font s'avoir ce qu'on fais.    

Sg: T'inquiète Nam.

ET tac c'est ouvert.

--PDV T/P-- 

Je me retourne et merde ils ont réussi à ouvrir la porte. Je regarde Jungkook. 

T/P: A trois on fonce dans le tas. Un de nous vas pouvoir s'échapper mais pas l'autre. 

Jk: Ok.

T/P: Un... Deux... TROIS !!! Maintenant Kook !!

Nous nous précipitons vers les deux autres mais malheureusement Jungkook se fais attraper et par chance j'arrive à échapper au main de Yoongi. 

Jk: COURS T/P !!!

Une fois arriver dans le salon j'arrive de justesse à échapper au autres grâce a l'aide de Jimin et Taehyung. Mais malheureusement Yoongi se retrouve devant moi. J'essaye de m'arrêter mais malheureusement mon élan m'en empêche et je me cogne littéralement dans Yoongi qui tombe en m'entraînent dans sa chute. 

Sg: Outch !!

La douleur se voit clairement sur son visage. 

T/P: Yoongi ça va ?

Dis-je inquiète. 

Sg: Ouais je me suis juste cogner en tombant.

Je me relève et l'aide à se m'être debout. 

Sg: Merci mon cœur. 

Une fois la course poursuite terminé moi et la Maknae Line recevons notre châtiments, qui est autres qu'une attaque de chatouille. 

T/P: S...Stop... !!!

Je me tortille sous Yoongi pour qu'il arrête, mais bien sur il continu jusqu'à ce qu'il voie mes yeux ce remplir de larmes (nda: jsp si vous ça vous fais ça aussi mais moi je me met à pleurer au bout d'un moment XD) 

Sg: Ça va princesse ?

T/P: Piouff ... Et non t'inquiète ça m'arrive tout le temps...

Jk: YAAAAH !!!! MAIS NAMJOON ARRÊTE !!! 




Coucou bande de petit gens ! Comment t'aller vous ? Moi ça va :) grâce au confinement je vais pouvoir être plus active et je même essayer de continuer mes deux premières ff que j'ai un peu (beaucoup) délaissé. Enfin bref 


STAY ARMY ♥

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant