--PDV Yoongi--
Sg: Je suis rentré...
Je vois T/P assis sur le canapé. Vu qu'elle est dos à moi je m'approche d'elle et lui embrasse doucement le cou. Je la vois sursauter. Elle a les yeux rouges et légèrement gonflés. Elle a encore pleurer. Je soupir et la prend dans mes bras.
Sg: Je t'aime princesse.
T/P: Moi aussi...
Je me leva doucement.
Sg: Je reviens je vais chercher de l'eau.
T/P: Ok...
J'aime pas la voir comme ça. Ça me brise le coeur et je peux rien faire et c'est ça le plus dur... Reviens dans le salon avec un verre d'eau et lui tend.
Sg: Tiens princesse.
T/P: Merci.
Elle prend la pilule et repose le verre sur la table basse. Son regard est toujours vide d'émotion. Elle a l'air vraiment mal mais je ne sais absolument pas pourquoi.
T/P: Yoon...
Je sursaute et la regarde. J'étais tellement dans mes pensées qu'elle m'a fait peur.
Sg: Oui ?
Sans même me répondre elle se blotti contre moi et recommence à pleurer. Je la berce doucement et caresse doucement son dos.
Sg: Je suis la T/P.
Après quelques minutes elle se calme enfin et s'endors même contre moi. Trop mignonne, on dirai moi mais en version fille. Je pousse doucement sa tête qui est sur mes cuisses. Je me lève et la porte pour la mettre dans sa chambre.
Sg: Dort bien princesse.
Je lui fait un bisous sur le front et sort de la chambre puis de la maison.
--PDV RM--
Je vois Yoongi arriver au loin. Putain il faut que je lui dise. Normalement ça serrai à T/P de lui dire mais elle souffre trop pour y arriver. Je suis donc obligé de lui dire. Bref je me dirige vers lui.
Rm: Salut Yoon 😊.
Sg: Salut Nam.
Rm: Faut qu'on parle tous les deux...
Sg: Euh...ouais... Attend mais t'es au courant pour hier soir ??
Rm: Oui T/P m'a appelé en pleure... Tu l'a pas forcé j'espère...
Sg: QUOI ??! Mais non ça va pas toi... déjà elle a pleurer se matin quand elle a réalisé que j'avais pas mis de capote.
Rm: Mais t'es con... Faut toujours ce protéger andouille...
Sg: Je sais mais dans le feu de l'action j'y ais pas pensé... Mais si tu me dit ça c'est que tu sais un truc...?
Rm: C'est ma soeur abruti... Forcément que je sais tout d'elle...
Sg: Ah oui c'est vrai...
Rm: Elle m'a demandé de te le dire.
Sg: Ah bon ??! Je t'écoute...
--Elipse de la discution--
Sg: Oh je savait pas... Si j'avais su j'aurai mis une capote.
Rm: Pas grave tu pouvais pas savoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre. Il est plus court que les autres parce que je suis pas la du weekend du coup j'ai du vite le finir. BrefSTAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...