--Le lendemain--
Je me réveille doucement et m'etire mais un poids m'en empêche. Je tourne la tête et vois Yoongi endormis sur ma poitrine. Je souris tendrement et me rappelle d'hier...Attend il avait mis une capote ou pas ?? Et merde... Je le secoue doucement.
T/P: Yoon... réveille toi s'il te plaît !!!
Il ne bouge pas d'un poil... Putain je commence à paniquer... Je le secoue plus fort.
T/P: Yoon..réveille toi s'il te plaît !!
Les larmes commence à monter... Non pas encore une fois...Non, non, non !!!
Je panique de plus en plus et commence à pleurer. Je me mets à le frapper légèrement pour le réveiller.T/P: Réveille toi je t'en supplie 😭!!
Sg: Hmmm...
Il grogne est ouvre doucement les yeux.
Sg: Qu'es ce qui y'a Jagi...? Attend mais tu pleure !?
Il se relève d'un coup et me regarde inquiet. Je me jette dans ses bras et fond en larmes.
Sg: Hey princesse qu'es ce qui y'a ??
Sa voix est douce et apaisante mais je continue de pleurer car la peur est toujours là.
T/P: M'abandonne pas je t'en pris... 😭
Sg: Hey mais pourquoi je t'abandonnerait ?? Je t'aime trop pour ça.
T/P: Yoon... Est ce que tu a mis un préservatif hier soir... 😢
Il éclate de rire et me regarde en rigolant.
Sg: Tu m'a fais peur. J'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave. Et pour information, non je n'es pas mis de préservatif.
T/P: Mais si c'est grave je peux tomber enceinte !!
Sg: Et alors, où est le problème ??
T/P: Justement je ne veux pas être enceinte, ni maintenant, ni jamais...
Sg: Quoi ? Mais pourquoi ? Je suis pas assez gentil avec toi ??
T/P: C'est pas toi le problème Yoon, c'est moi...
Je baisse la tête et continue à pleurer silencieusement. Tout mon passé me reviens en pleine gueule et c'est juste horrible.
Sg: Quoi ? Me dit pas que tu me sort des phrases du genre《Je suis pas assez bien pour toi》pour me quitter sérieux...
Il commence à avoir les larmes aux yeux. Non je veux pas le voir pleurer. Je le prend dans mes bras.
T/P: Bien sûr que non. Je t'aime plus que tout, je peux pas te quitter.
Sg: Alors pourquoi tu veux pas d'enfants ??
T/P: J...Je...
J'éclate une nouvelle fois en larmes. J'arrive pas à lui dire c'est beaucoup trop dur (ndl: comme sa bite 😂... ok c'est bon je me tait 😅). Ma gorge se serre et j'ai la boule au ventre. Je peux pas lui cacher ça mais j'arrive pas à en parler. Dans ma famille personne ne connaît mon secret à part Namjoon.
Sg: T'es pas obliger de me le dire. Tu me le diras quand tu seras prête.
Je fis oui de la tête. Il m'embrassa le front.
Sg: Hey vais aller chercher une pilule du lendemain si ça peux te rassurer.
Il me souria tendrement et s'habilla vite.
Sg: J'y vais, tu m'appelle si y'a un problème ok ?
T/P: ...Oui...
Ma voix se briser à cause de mes sanglot. Il sorti de la chambre puis de la maison. Je soupira et décida d'appeler Namjoon pour me calmer.
~Conversation téléphonique~
Rm: Oui princesse ?
T/P: Nam...
Rm: Ça vas princesse ? On dirais que t'a pleurer..?
T/P: C'est pour ça que je t'appelle. J'ai besoin de toi Nam.
Rm: Dit moi tout.
T/P: Il faut que tu le dise à Yoongi...
Rm: Si c'est ce que je pense, alors c'est plus à toi de lui dire... D'ailleurs il est où là ??
T/P: J'y arrive pas Nam. Et il est parti chercher une pilule du lendemain.
Rm: Oh... D'accord...Bah je lui dirais, tu a ma parole petit monstre. Bon je doit te laisser les autres m'appelle. Et pour info avec les gars on se vois tout à l'heure donc je lui dirai.
T/P: Merci Nam...Vraiment... Je t'aime...
Rm: Moi aussi.
~Fin conversation téléphonique~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre fais au dernier moment, parce que j'avais tous simplement oublier que je n'avais plus de chapitre de rab mais il la donc aucun problème. Bref à vendredi prochain et n'oublier pas,STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...