--PDV Yoongi--
Et dire que ce corps de déesse m'appartient. J'ai de la chance franchement. Bref concentration Yoongi. Je la regarde dans les yeux et la voit légèrement rougir, GOSH !!! Elle est vraiment trop mignonne. Je lui embrasse légèrement le cou et chuchote contre sa peau...
Sg: Tu m'arrête princesse si tu veut pas...
T/P: N...non ça va...
Sg: T'es sûre mon coeur...?
Elle me donna un coup de bassin. Je lâcha un gémissement, et merde...
T/P: Oui Yoongi, je suis sûre...
Elle va regretter de m'avoir provoquer... Je dépose mes lèvres sur son cou et descends doucement, tout doucement vers sa clavicule. Sa respiration se fait plus rapide et saccadée et m'excite encore plus. Je redescends encore plus bas et trouve sa poitrine, rebondie... Je lui ôte son soutien gorge (noir avec un minimum de dentelle... So sex) Un seul mot, parfaite! Je dépose un baiser tendre sur son sein et elle gémit... Cette fille me rend dingue... Tiens, ma facilité à penser à ce moment se fait la malle...
Elle ondule et ses bras remontent vers mes épaules, ses ongles me griffent et je remarque que ma Baby girl détourne le regard. Je souris malicieusement et murmure:Sg: Baby girl est gênée à ce que je vois...
T/P: Ta gueule...
Sg: Je te demande pardon ?!
Elle garde le silence. Elle va voir si à moi, Yoongi, le roi du swag on me dit "Ta gueule " ... Je me reporte sur son sein, lui embrasse la peau à 2mm de son mamelon, elle se mord la lèvre... Elle a compris que je la ferais languir jusqu'au bout même si c'est un supplice pour moi aussi (je ne vais pas le cacher, c'est pour moi que c'est une torture...)
Je descends encore, laissant de voyantes traces rouges... J'arrive à son nombril, elle frémit, elle sait qu'il ne reste que quelques centimètres jusqu'à son intimité... (Je n'ai qu'une envie, c'est de lui arracher sauvagement mais laissons la s'énerver pour accentuer le plaisir... ) Sa culotte noire avec de la dentelle ne va pas rester longtemps... Je la prends entre mes dents et la descends lentement. Cette dernière est trempées... Quelle coquine ! Ses mains se sont accrochées à mes cheveux et, surpris je relève la tête et l'interroge:Sg: Tu ne veux plus ?
T/P: Si, mais je... Euh... Va doucement s'il te plaît.
Sg: Laisse ton Daddy faire Baby Girl d'accord?
T/P: D'accord Daddy.
Je reglisse vers son intimité maintenant à ma merci. Ses lèvres du bas sont si appétissantes... Je ne me retiens pas et lui embrasse en laissant ma langue naviguer. Elle gémit de surprise mais laisse place au plaisir dans la nanoseconde. Ses mains qui tremblaient me poussent à continuer mon action. Je m'active alors et mes mains arrivent pour prendre le relais. Je recule et attends, Baby Girl se rend compte que j'ai arrêté et bouge pour me faire comprendre que je dois continuer. Au lieu de ça, je passe mon index sur sa fente et le glisse à l'intérieur... Elle hurle de surprise et de plaisir. Avec mon pouce je masse son clitoris et elle ondule.
Sg: Tu veux plus ?
T/P: Beaucoup plus que un seul doigt...
Sg: Je ne sais pas si j'en ai envie finalement...
T/P: Je t'en supplie... Continue s'il te plaît...
Sg: S'il te plaît qui ?
T/P: Daddy! S'il te plaît Daddy ! Han... Han..
Je venais de glisser un deuxième doigt et recommencer à faire de longs et lents va et viens. Elle si belle quand on lui procure du plaisir... (Je vais pas tarder à venir moi si je me dépêche pas). Alors, sans prévenir je retire mes doigts et attends sa réaction. D'abord rien puis ensuite un gémissement de mécontentement.
T/P: Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Sg: Ouais...
T/P: Quoi ?
Sg: T'es trop bonne pour que je me retienne encore...
T/P: Le grand Yoongi perd le contrôle facilement on dirait...
Sg: Oh toi tu vas hurler...
J'enlève mon caleçon et remonte plus haut, elle vient de comprendre et détourne le regard. Son visage est devenu rouge écarlate. Je souris... On dirait qu'elle n'en a jamais vu... Pour la rassurer je l'embrasse tendrement. Je commence à frotter mon membre vers son entrée, elle sursaute et m'entoure de ses bras, ses mains se mettent dans mon dos et elle sussure près de mon oreille.
T/P: Je t'aime Daddy viens dans mes bras...
Qu'elle est bonne ! Je la pénètre calmement et elle cambre le dos, me griffe et gémit de plaisir. D'un coup, je me rappelle l'absence de préservatif et me dit que j'assumerai en cas de grossesse. Alors je prends le plus de plaisir possible à l'entendre à chaque coup de bassin...
Après plusieurs coup de bassin, elle vient en gémissant doucement et je la rejoins juste après. Je me retire et pose ma tête contre sa poitrine... Elle recale sa respiration et dit:T/P: Merci Daddy...
Sg: Merci à toi. Maintenant repose toi car je remets ça avec toi quand tu veux et aussi longtemps que tu voudra...
T/P: Pour le moment je veux rester dans cette position et...
Sg: Et ?
Je relève la tête et m'aperçois que je l'ai épuisée par mes tortures mentales... Alors je repose ma tête et la rejoins dans le sommeil...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehe je vous ai bien eu bande de fou 😂😂 !!! Bref ce chapitre est plus long mais il le fallait pour qu'il y ai plus de détails. D'ailleurs merci à Lola3701 pour m'avoir aider à écrire le lemon 😘😘.STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...