Jn: Qu'es ce qui se passe ici ??
Jm: On viens de voir Nam partir à moitié en pleure ?
T/P: Laissez le c'est un connard..
Jk: Quoi ?? Mais je croyais que tu l'adorer... Je comprends plus rien...
T/P: Rien. Il est juste pas foutu d'être heureux pour sa soeur....
Sg: T/P il le pensais ça a du sortir tout seul...
T/P: M'en fous il avait pas à dire ça...
Jh: Il a dit quoi...
Yoongi leur a raconté toute l'histoire. Même les détails et l'insulte.
Jm: Comment il a pu te traiter de pute ?? C'est ta vie et puis tu sort juste avec Yoongi c'est rien...
T/P:Il pense pouvoir contrôler ma vie mais je me laisse plus faire maintenant... C'est fini la petite fille qui écoute tous ce que dit son grand frère... Elle a disparu depuis longtemps...
Je prononcé ma dernière phrase avec une voix brisé et je me remis à pleurer contre le torse de Yoongi.
Sg: Hey T/P qu'es ce qui y'a...
Il me caressa doucement les cheveux en me serrant tendrement dans ses bras. Je me calma petit à petit.
T/P: Désolé j'aurai pas du pleurer devant vous...
Jm: Mais T/P c'est normal de pleurer t'inquiète pas.
Jimin me sourit doucement et me caressa doucement les cheveux.
T/P: Merci les gars d'être la alors qu'on se connaît que depuis hier....
Jn: C'est parce qu'on t'a déjà adopté. 😊
T/P: A bon... 😶😶
Jm: Oui tes comme une petite soeur pour nous. 😊
T/P: Merci. 😊
V: CÂLIN COLLECTIF !!!!
On éclata tous de rire et on fit ensuite un câlin collectif.
T/P: Vous me fatiguer déjà. 😂
Sg: Et t'a encore rien vu. 😂😂
Je sourit devant le rire de Yoongi. Trop mignon (ça y est elle commence à être en mode guimauve) chut toi la. Raah pas possible cette conscience....
Jn: Qui a faim ??
T/P: Moi un peu et vous ?
BTS (Sauf Jin): Pareil !!!
Jn: Ok alors je vais préparer à manger ! 😄
T/P: Ok je vais t'aider. 😊
Jn: Ok. 😊
Jin et moi partons vers la cuisine suivit de Yoongi. Je me fit un chignon décoiffé et prit deux tablier et en tendit un à Jin.
T/P: Tiens. 😊
Jn: Merci princesse. 😊
Je sourit à Jin puis on commença à faire à manger. Au bout d'un moment je senti Yoongi me faire un backhug.
Sg: Ça sent bon dit donc. 😊
Jn: C'est vrai. T'es doué dit donc T/P.
T/P: Merci. 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà pour ce nouveau chapitre. Je vais essayer de poster tous les samedi ou dimanche si je peux car j'ai pas trop de temps pour écrire avec les cours. Mais bref...
STAY ARMY 💜.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...