T/P: Sérieux Nam tu pensais vraiment que je l'avais jamais fait ??
Rm: Bah oui.... C'était qui ??
T/P: De quoi ??
Rm: Ta première fois...
T/P: Ah euh.... Avec Jun....
Rm: Quoi ??? Mais t'était pas embrouiller avec lui pendant un moment ??
T/P: Si mais ça date. On se parle encore...
Rm: Mais il est pas gay lui ??
T/P: Si mais avant non, c'est pour ça qu'on c'est séparer...
Rm: Ok...
T/P: C'est tout ce que tu dit ??
Rm: Oui parce que c'est un mec bien...
T/P: Ok.
Je vis Yoongi serrer les point, il est vraiment bizarre des fois.
--PDV Yoongi--
De savoir qu'un homme a déjà touché T/P m'énerve au plus au point. Pourtant il se passe rien entre nous enfin....Je sais pas, je suis perdu.... Peu être que je l'aime ?? Je sais pas et ça m'énerve... (Dit moi ??) Quoi encore toi ? (Es ce que tu la trouve belle ??) Oui mais pourquoi tu demande ça. (Es ce que t'a aimé son baiser ??) Oui.... (Es ce que tu pense souvent à elle voir tout le temps ??) Oui mais qu'est ce que tu sous entend ?? (Tu l'aime et c'est sur et certain !) C'est pas possible je la connaît à peine....enfin si je l'aime mais je peux pas lui dire.... Si je vait le faire !!
Sg: T/P je peux te parler s'il te plaît !?
T/P: Heu...Oui si tu veut.
(Vous pouvez écouter Epiphany de Jin à partir de la psk elle vas bien avec l'histoire 😊)
--PDV T/P--
Je part vers ma chambre avec Yoongi qui me suit. Je me demande ce qu'il veut me dire...
T/P: Alors ?
Sg: T/P je...Je croit que j'ai des sentiment pour toi...
D'un coup je sent mon coeur s'emballer et je sent comme des papillons dans mon ventre. J'ai jamais ressenti ça avant. Je croit que je l'aime aussi. Sans réfléchir je l'embrasse.
Sg: Je t'aime T/P 😊.
T/P: Moi aussi Yoongi 😊.
Et on s'embrasse à nouveau. Je suis tellement bien dans ses bras. Comme d'habitude y'a toujours quelqu'un pour niquer mon bonheur.
Rm: Qu'es ce que vous f... QUOI !!!!
T/P: GUEULE PAS COMME ÇA IDIOT !!!
Rm: Je peux savoir pourquoi tu embrasse Yoongi ??
T/P: Ça ne te regarde pas c'est ma vie Nam...
Rm: Vous êtes ensemble ??
Il me regarda mal et j'aime pas ça. Ça me blesse de voir son regard comme ça sur moi. Je baisse la tête.
Sg: Oui et... Ça fait quoi ?? Elle est assez grande pour se gérée toute seule elle a plus 5 ans.
Rm: Toi ta gueule.
T/P: Je t'interdit de lui parler comme ça et c'est bien toi ce matin qui m'a dit qu'il m'aimer ??
Rm: Oui mais c'était pas pour te dire de coucher avec lui.
T/P: Mais j'ai pas couché avec lui on c'est juste embrasser !!
Rm: Je m'en fous...
T/P: Je sort avec qui je veut c'est bien clair Namjoon....
Rm: Non mais après c'est pas à moi de décider si t'es une pute ou pas..
Je le gifle, choqué par ses mots. Comment il peut dire ça ??
T/P: DÉGAGE DE CHEZ MOI !! POURQUOI IL FAUT QUE TU GÂCHE TOUT À CHAQUE FOIS !? JE VEUT PLUS TE VOIR. ET OSE TOUCHER YOONGI ET JE PEUX TE DIRE QUE TU LE REGRETTERA !!!
Rm: Désolé T/P c'est pas ce que je voulais dire.
T/P: MAIS TU LA DIT ALORS DÉGAGE !!!
Il part en baissant la tête. Je m'écroule en pleure dans les bras de Yoongi qui me sert fort contre lui.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...