Sg: C'est quoi ?
T/P: C'est une spécialité de France (ce que vous voulez mdr 😂)
Sg: Comment tu connaît la cuisine française toi ??
T/P: Parce que j'ai habité là bas pendant quatre ans pour mes études.
Jn: Du coup tu sait parler français ??
T/P: Bah oui patate. 😂
Yoongi éclata de rire contre moi et relâcha un peu son emprise, ce qui me permis de pouvoir me tourner face à lui.
T/P: Bah quoi c'est vrai !! Il est un peu bête.
Jn: Quoi !? Je suis outré...
Jin mit sa main au niveau de son coeur avec une tête choquer. J'éclata de rire à mon tour suivi par Yoongi.
Jn: Puisque c'est ça moi je m'en vais...
T/P: Mais non Jin je rigolais reste...
Je fit des aegyo pour le faire rester, mais il éclata de rire.
Jn: Qu'es ce que t'essaye de faire toi. 😂
T/P: Mais euh.. t'es méchant....
Je fit une moue boudeuse et alla me réfugier dans le cou de Yoongi.
--PDV Yoongi--
On rigola quand d'un coup T/P mit sa tête dans me cou. D'abord étonné, je ne bougea pas mais fini par la serrer contre moi en mettant mes bras au dessus de ses fesses. Trop mignonne... Je sourit attendri par son geste. (Il est amoureux et tout guimauve) Toi tait toi et laisse moi profiter...
Jn: C'est pas en te cachant dans les bras de Yoongi que tu vas me fuir nounouille. 😂
T/P: Mais euh.... Oppa il est méchant avec moi. 😣
Trop mignon...attend quoi ??? J'ai bien entendu ??? Elle m'a vraiment appeler "Oppa" ??? D'habitude j'aime pas trop mais la c'est pas pareil je trouve ça mignon.
Sg: Jin laisse la un peu tu veut...
Jn: Oui, faut finir le repas avant de se faire engueuler par les autres goinfres.
T/P se sépara de moi et continua à cuisiner avec Jin. Moi je les regarder, assis sur un tabouret de son bar quand Onigiri arriva et se frotta à moi. Je m'assis par terre à côté de lui.
Sg: Coucou petit chien baveux.
Onigiri vient me lècher le visage comme se matin.
Sg: Raah !! Arrête de me baver dessus toi....
T/P: Oni j'ai dit non tu ne fait pas ça.
Elle lâcha sa phrase sur un ton sévère, Onigiri vient directement se cacher derrière moi.
T/P: Et c'est pas parce que tu te cache derrière Yoongi que je te vois pas chenapan. Aller viens manger. Jin je te laisse t'occuper de la cuisson.
Jn: Oui t'inquiète.
Elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper un paquet de croquettes. Elle partie ensuite vers une gamelle et la rempli. Pendant ce temps Onigiri couine mais ne bouge pas. Une fois qu'elle a fini elle se tourne vers Oni et lui dit:
T/P: Oni assis.
Le chien s'excute.
T/P: couché.
Il le fais aussi.
T/P: C'est bien mon coeur. Tu peux manger.
Une fois sa phrase terminé Oni s'avance vers sa gamelle et mange tranquillement. Putain il est vachement bien dressé pour un chiot.
Elle m'étonnera toujours.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà pour ce nouveau chapitre. Je le trouve pas tip top mais bon je le met quand même.
STAY ARMY 💜
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? ||Terminé||
FanfictionHey je suis là soeur de Kim Namjoon des BTS. Je vais enfin rencontrer les autres membres du groupe. Mais je ne savais pas que j'allais détesté puis aimé un des membres du groupe, Min Yoongi. Amour qui fini par prendre le dessus sur la haine. Mêlant...