32/Retrouvaille

49 2 0
                                    

/!\Double upload vérifier de voir avoir lu le chapitre 31 /!\


Yoongi répond je t'en supplie... Ma jambe tremble. Putain !! Pourquoi il répond pas ?

T/P: Putain !!

J: Tous vas bien T/P ?

T/P: Oh euh oui c'est juste... Mon copain ne me répond pas...

J: Tu veux rentrer ?

T/P: Je sais pas... Vous avez encore besoin de moi ?

J: Non tu peux rentrer te reposer si tu veux.

T/P: Ok... Merci...

Je me relève et pars prendre mes affaires.

J: T/P.

T/P: Oui ?

J: Si tu veux prendre un arrêt pour quelques temps y a pas de problème.

T/P: Merci je verrais.

Ji dwi me sourit avant de partir vers son bureau.

M: Tu rentre ?

T/P: Ouais...

M: Ok je te raccompagne.

T/P: Si tu veux...

Matthew prit ses affaires puis nous sortons dehors.

M: T'es venu comment ?

T/P: A pied parce que j'ai un problème avec ma moto...

M: Oki.

Nous montons dans sa voiture puis il démarra. Une fois devant chez moi je me retourna vers Matthew.

T/P: Merci...

M: Derien.

Il me sourit et reparti. J'ouvri la porte et tomba nez a nez avec Yoongi.

Sg: Coucou princesse.

Il me sourit et je me précipita dans ses bras pour éclater en sanglot.

Sg: Qu'es qui ce passe mon ange.

Je relève la tête et l'embrasse. Il répond et passe ses bras autour de ma taille.

T/P: Je t'aime plus que tout. Tu es toute ma vie.

Sg: Moi aussi mon coeur mais pourquoi tu me dis ça en pleure ? Tu veux me quitter ?

T/P: Non jamais de la vie Yoongi !! J'ai juste failli mourir aujourd'hui alors je me suis rendu compte de plein de truc comme par exemple le faite que je ne t'ai jamais dis à quelle point je t'aime et combien tu es important pour moi.

Sg: T'a failli quoi !!?? J'ai bien entendu !?

T/P: Oui...

Sg: Quand ? Comment ? 

Je ne dis rien de plus et allume la télé avant de mettre la chaîne d'info, qui comme je le penser, parle de l'attaque.
Je regarde la télé en tremblant. Mon dieu j'aurai pu y rester si Matthew n'avais pas était là. Sans m'en rendre compte une larme dévale sur ma joue, rapidement suivi par d'autres.

Sg: Mon dieu mon coeur.

Yoongi me fais un backhug et me serre un peu plus fort que d'habitude pour me réconforter.

Sg: Ça a du être horrible... Je suis désolé mon coeur

T/P: J'ai eu tellement peur. J'ai vu ma vie défilé devant mes yeux. J'ai même pas bougé tellement j'étais terrifiée.

Sg: Vraiment ? Mais pourtant tu n'a rien !?

T/P: Oui parce que Matthew était la et ma plaqué au sol...

Sg: Mon coeur...

Il me lâche et attrape la télécommande pour changer de chaîne. Je tremble de tout mon corp c'est impressionnant. Yoongi me prend dans ses bras et je me blotti instantanément contre lui.

T/P: Merci d'être là.

Sg: C'est normal mon coeur.

T/P: Non parce que t'a beaucoup de boulot avec le nouvel album mais t'es quand même venu me voir.

Sg: Je suis là et c'est le plus important mon coeur.

Il me berce doucement en me caressant doucement le dos. Je me laisse aller contre son torse.

T/P: Je veux plus penser Yoon...

Sg: Promis mon ange. On vas faire ce que j'ai prévu. Ok ?

T/P: Oui...

J'hoche doucement la tête. Il m'assit sur le canapé et parti vers la cuisine. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un amour réciproque ? ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant