— Et pour ton champ de force, tu vas nous montrer ça comment, Mme la Prodige! ricane Tricia.
— Justement! Tu te portes volontaire pour m'aider? je lui demande avec défi.
Elle me regarde avec hargne et répond :
— Non. Débrouille-toi toute seule.
— Moi! Je veux bien le faire, se propose Lucas avec un grand sourire charmeur.
Je lui fais signe de me rejoindre. Damon qui est avec ses amis, observe Lucas descendre de l'estrade, contrarier. Lucas arrive à ma rencontre et se présente :
— Lucas Lewis, loup-gar...
— Je sais, j'ai entendu parler de toi déjà. Moi, c'est Mia, je le coupe en lui serrant la main.
De la cafétéria, je n'ai pas pu le voir assez pour le décrire. Mais, de près, je constate qu'il est très séduisant. À première vue, il a l'air moins grand que Damon d'environ cinq centimètres, mais tout aussi
musclé et bâti que lui - normal pour un loup-garou. Il a des cheveux bruns courts, ses yeux verts - plus foncé que mon âme soeur, reste joli - ses iris brillent légèrement, caractéristique de son espèce et son sourcil gauche arbore une cicatrice.— Je vais avoir besoin que tu me lances une pierre le plus fort possible.
Il me regarde avec un sourcil levé, septique. Ce demandant si je suis bien sérieuse.
— Tu sais que si tu ne réussis pas à faire ton champ de force tu vas te la prendre directement en pleine tête? me demande-t-il.
— Ne t'inquiète pas, je vais le faire, je réponds assurer. Va plus loin et trouve une roche à lancer.
Lucas regarde les alentours, à la recherche d'un caillou. Il en voit un, sous un arbre à une quinzaine de mètres de moi. Il s'y rend pour la prendre et se positionne vers moi.
— T'es prête?
J'hoches la tête en signe d'approbation. Lucas se place, prend une grande respiration et lance de son plus fort. Aussitôt la pierre parti de sa main, je me concentre mentalement pour ériger une barrière invisible autour de moi. J'entends plusieurs personnes retenir leurs souffles. Après quelques secondes, la roche vient se fracasser en petits morceaux sur mon bouclier. D'autres applaudissements se font entendre, suite à ma démonstration.
— C'était génial! s'exclame Lucas en revenant vers moi.
— Merci, je lui souris. Tu peux retourner te rasseoir, c'est bon.
Il retourne à sa place qu'il a quitté plus tôt, pour m'aider.
— C'est quoi cette histoire? Bravo, tu contrôle tous les éléments et as même un champ de force... et tu veux nous faire avaler quant plus de tout ça, tu peux contrôler la météo? Faut pas exagérer! s'indigne Tricia.
Je lui sourie méchamment, comme seule réponse. Puis monte une main vers le ciel avant de la diriger vers elle. Plusieurs collégiens s'éloignent d'elle, lorsqu'ils voient un petit nuage d'orage se former au-dessus de sa tête. Je ferme mon point subitement, faisant éclater l'orage sur son crâne, laissant une pluie froide se répandre sur celui-ci.
— Tu disais? je la nargue, contente de mon coup.
Tricia ce lève précipitamment avec rage, les yeux plus rouge que jamais et part vers le gymnase.
— Super! Merci Miss Starlight, me félicite l'enseignant. Se sera tout pour aujourd'hui. Le prochain cours se sera combat, donc préparer vous. Bonne après-midi à tous, finit-il.
VOUS LISEZ
Archange - T1: Le commencement
ParanormalElle va laisser sa vie d'humaine pour en commencer une nouvelle du côté des créatures mythiques... quoi de mieux pour une demie-fée que commencer le collège où tout être surnaturel se retrouve pour étudier leurs races et origines. Mais a l'aube de...