Chapitre 10. 🔞

372 20 0
                                    

Je sors de la douche, après y être rester plus de vingt longues minutes, à me réchauffer de notre baignade dans un lac geler. Prenant une grosse serviette pour m'essuyer le corps tranquillement, je repense à ce moment de bonheur que j'ai eu avec ma moitié.

Après lui avoir demander de partir, nous sommes sorti du lac et avec mes pouvoirs sur l'air, j'ai séché nos vêtements vite fait avant de prendre notre envole vers le collège pour retourner à nos chambre. Même si je suis exténué, j'ai pris une bonne douche brûlante. Je mets une culotte en dentelle blanche, ainsi qu'une camisole de la même couleur et sort de la salle de bain pour aller me coucher. Mais en approchant de mon lit, je remarque une grosse montagne sous la couverture.

J'avance prudemment jusqu'au lit, une touffe noir dépasse un peu de sous les draps. Je relève un peu pour dégager le visage de la personne qui à oser entrer dans mon lit sans ma permission. Mon coeur fond devant le visage endormi de Damon. Ses traits détendus lui donne un air de petit enfant. Sa bouche légèrement entrouverte laisse échapper un petit ronflement des plus mignon. Je souris, malgré le fait qu'il se soit introduit dans mon lit comme un voleur, il est trop beau! Je lève la couverture pour me glisser dessous et vais déposer un petit baiser sur le front de mon apollon où quelque mèches de cheveux y sont collé, du à sa récente douche. Je me place face à lui et le contemple jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.

J'ai chaud... très chaud! J'essais de distancer mon dos de cette suffocante chaleur, mais me fait rapidement recollé à elle, laissant un grognement sortir de ma bouche. Une main vient se glisser sous ma camisole, dessiner de petits cercles sur mon ventre. Me procurant une vague de frisson. Elle se balade partout; mes côtes, mon abdomen et mon nombril. Remontant jusqu'à la naissance de mes seins, m'arrachant de faibles gémissements. Vient ensuite des lèvres qui se pose dans mon cou, m'embrassant tendrement, de mon oreille jusqu'à mon épaule. Accentuant mes sons qui deviennent plus sensuel et me faisant commencer à gigoter de plaisir.

Une autre source de chaleur s'insinue en moi, bien plus ardente que celle de quelques minutes plus tôt. Une chaleur qui se concentre au niveau de mon bas-ventre, me faisant serrer les cuisses l'une contre l'autre. J'ouvre lentement les yeux pour fixer mon regard à celui de mon homme, qui soit dit en passant ne sont pas vert, mais bien orange d'excitation. Je saute sur sa bouche pour l'attraper de la mienne, dans un doux baiser matinal. Mais celui-ci fini bien vite plus presser, plus passionner. Je me retrouve le dos plaquer au matelas et un Damon me surplombant de toute sa splendeur, torse nu. Je passe mes mains sur sa musculature finement découper, le sentant frémir sous mes doigts. Déplaçant mes mains partout sur sa peau douce; ses larges épaules, sa nuque, ses joues, ses bras, ses pectoraux, ses abdos, ainsi qu'à la lisière de son boxer, jouant avec son élastique.

Je n'en peux plus d'attendre! Toute ces sensations nouvelles qu'il me fait vivre - même si je l'ai déjà vécu - vont me rendre folle. Je le veux, lui. Ici et maintenant! Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, normalement j'aime prendre mon temps pour apprendre à connaitre mon partenaire avant de passer à l'acte. Mais avec Damon, mon âme soeur, on dirait que c'est un besoin. Je me fou de savoir que sa ne fait que trois semaines que je l'ai rencontrer. Il est mon âme soeur, la moitié qui me complète. Alors pourquoi prendre mon temps à le connaitre avant, quand je vais avoir le restant de mes jours pour tout apprendre de lui... Les deux fois où on a été aussi intime, quelqu'un ou quelque chose nous à interrompu. La première fois, c'est Jenny en m'appelant pour que l'ont revient au lac et la deuxième fois, par la pierre lancer dans ma fenêtre.

C'est notre dernière journée avant de commencer l'entrainement à partir de demain et je veux en profiter au maximum. Parce que j'ai le sentiment que ça va être tout sauf facile et reposant et que par conséquent, aussitôt étendu sur mon lit, je vais partir pour le pays des rêves. Alors au diable l'attente pour faire dans les règles de l'art; le connaitre avant et prendre son temps. Et celui qui ose encore nous arrêter, je le fais brûler sans hésiter!

Archange - T1: Le commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant