— Alors où as-tu été au beau milieux de la nuit! attaque mon homme aussitôt attabler avec nos assiettes pour le dîner.
Je lui explique que j'ai repris conscience un peu avant 21h et que j'avais faim, donc je suis aller acheter un biscuit à la salle commune avant le couvre-feu. Que pour ne pas le réveiller, je me suis assis dans le couloir pour manger ma collation, mais que mon père est arrivé en même temps que ma dernière bouchée. Il voulait me présenter à quelqu'un - ce qui est totalement vrai! sauf que j'omets de préciser la véritable identité de la personne. Je lui apprends par ce fait que j'ai une grand-mère! et qu'elle vit à Caelestis, le monde céleste, plus communément appeler paradis sur Terre. Je réponds aux nombreuses questions de ma moitié et parle avec les autres pendant le reste de la pause dîner.
Le reste de la journée passe à une lenteur exaspérante! Je suis tout simplement crevé. Déjà que la veille, j'ai perdu connaissance parce que j'ai trop forcé sur mon pouvoir de champ de force, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit là également. En plus que je me suis dépensée toute la journée aussi. Mon corps est sur le point de me lâcher si je ne vais pas dormir rapidement! Une chance que nous sommes rendu vendredi. Je vais pouvoir dormir tout la fin de semaine, je me réconforte.
Après un bon - mais rapide - souper en compagnie de mes camarades, je leur dis bonne nuit et retourne en vitesse dans ma chambre, prendre une douche bouillante pour détendre mes muscles et plonge sous la couverture, pour m'endormir aussitôt la tête poser sur l'oreiller!
C'est une sonnerie répétitive qui vient à bout de mon lourd sommeil réparateur. Je prend mon cellulaire et regarde le nom sur l'écran. Maman! Je m'empresse de décrocher avant qu'elle ne coupe le contact.
— Allô maman! je la salue joyeusement avec ma voix éraillée du lever.
— Bonjour ma puce, je te réveille? demande-t-elle. Il est 10h passé!
— Euh... oui. J'ai eu une grosse journée hier, je réponds faiblement.
je lui raconte tout ce qui c'est passé c'est deux derniers jours; un des Archanges qui est mort sur le front, ma perte de conscience à cause de trop avoir utiliser mon don, mon père qui m'amène voir Zeus dans le monde céleste, son offre et ses implications et la rencontre avec la mère de papa. Elle me dit qu'en effet j'ai eu une grosse nuit et journée et d'écouter ce que mon coeur me dit pour l'offre de Dieu. Elle est ma plus grande confidente, me donnant toujours de bons conseils dans les moments où j'en ai le plus de besoin. Elle me dit à quel point je lui manque et qu'elle est fière de moi, avant de me laisser.
Comme c'est samedi et que l'heure du déjeuner est largement dépassé, je fais comme la veille au soir et vais me chercher un gros biscuit au chocolat à la salle commune. Aucune personne de ma bande n'est là. Je retourne à ma chambre pour me changer, puisque ça ne me dérange pas de me promener en pyjama dans les couloirs. Quoique mon fameux pyjama n'en est pas un à proprement parlé. Il est composé d'une camisole avec écrit dessus « reine des chieuses » et d'un petit short mi-cuisse. Seulement des vêtements confortables et pas trop chaud, pris dans mon armoire pour bien dormir.
Je regarde le temps qu'il fait par ma fenêtre, un beau et gros soleil. J'entends même les cigales chanter au travers de la vitre... donc une journée chaude! Je prends la décision d'aller m'entraîner encore au bord du lac et après aller faire une bonne trempette dans l'eau. Alors un maillot est de rigueur. J'enfile un bikini rouge avec de petits poids blancs et par dessus une robe de plage en dentelle blanche, ample et courte. Il à l'air de faire déjà assez chaud comme ça, pas obliger de mettre un vêtement qui me colle à la peau en plus. Avec ses trous partout, quand il va y avoir une petite brise de vent frais, cela ne va que faire du bien. De plus, bon nombre de jeunes du collège doivent être déjà là-bas, dont certainement mes amis. Quant au pourquoi aucun n'est venu me réveiller, je vais leur demander quand je vais les voir.
VOUS LISEZ
Archange - T1: Le commencement
ParanormalElle va laisser sa vie d'humaine pour en commencer une nouvelle du côté des créatures mythiques... quoi de mieux pour une demie-fée que commencer le collège où tout être surnaturel se retrouve pour étudier leurs races et origines. Mais a l'aube de...