Chapitre 12.

227 15 1
                                    

La file d'étudiant qui attend aux réchauds des buffets est énorme! Je me précipite rapidement avec mes amis dans la ligne avant qu'elle ne deviennent encore plus grosse. Au bout de cinq minutes, j'arrive enfin devant les différents mets qui lance un cri d'appel à mon estomac. Brocolis vapeur, salade de pâtes, un gros morceau de saumon à l'ail, crevettes et patates rôties, atterri dans mon assiette. Je trouve ensuite une table vide pour toute ma bande et commence à manger en attendant que les autres me rejoignent. Dès la première bouchée, un petit gémissement de satisfaction sort de ma bouche.

— Je pensais être le seul à pouvoir te faire gémir comme ça, me chuchote Damon à l'oreille en s'assoyant à ma droite.

T'inquiètes, toi ce ne sont pas les même genres de gémissements, je lui réponds mentalement, les joues rouge.

Il laisse échapper un petit rire que seul moi entend. Les autres arrive un par un et débutent leurs assiettes aussitôt. On mange en silence tellement nous avons faim et nos plats se retrouvent vite vide en moins de deux.

— J'ai vu ton combat contre Lucas... s'était juste super! s'exclame Jenny en me félicitant. J'ai surtout aimé ton dernier mouvement qui à envoyer valser son arme dans les airs.

— Ah ouais, j'ai raté ça moi? dit Damon déçu.

— C'est pas grave je referais la même chose la prochaine fois que je te battrai, je lui réplique avec un clin d'oeil.

Un sourire moqueur étire ses lèvres avant de déclarer:

— Peut-être, mais une certaine personne n'était pas très contente d'apprendre que je l'ai laisser gagner sans me battre réellement. Donc je vais rectifié le tire la prochaine fois et je vais l'affronter honnêtement.

— Oui, j'ai bien hâte de voir ça! rétorque-je en plissant les yeux.

Mon âme soeur éclate de rire, ce joignant à celui des autres, avant de se pencher et venir déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Quand il décolle sa bouche de la mienne, je regarde l'horloge au-dessus des portes de la cafétéria. Il est 12h10. Je fais signe aux autres qu'il est temps d'y aller. Je prends mon assiette et me lève de mon banc pour aller ranger mes couverts dans les bacs de vaisselles sales. Mais avant de faire un pas, Damon me donne une petite tape sur une fesse et me fait un sourire pervers.

Si tu savais comme j'ai déjà hâte de réentendre tes doux gémissements, admet mon homme.

Obsédé! je lui envois en faisant de grands yeux, la chaleur me montant aux joues, les colorant sûrement d'une teinte rouge.

Il me rejoint aux bacs en riant, je l'ignore et attends que nos amis arrive pour partir vers la clairière où j'ai créé le lac. Elle est à un peu moins de dix minutes du collège. Durant le trajet, Damon vient prendre ma main dans la sienne. Nous parlons tous ensemble, se demandant qu'est-ce que va nous montrer cet ange-guerrier. Une fois la lisière de la forêt dépasser, la clairière nimbée des rayons du soleil s'offre à nous. Un groupe d'élèves est déjà là, assit au sol, attendant le reste des personnes. Les minutes passent, mais plus personne n'arrive. Ce qui veut dire que tout le monde est arriver. Le petit ange-guerrier à l'air enfantin qui nous sert de prof vient ce placer devant nous.

— Bonne après-midi tout le monde. Je m'appelle Félix Stone et à partir de maintenant je vais vous apprendre la survie et développer vos pouvoirs. Je vais procédé comme le Colonel Davis et répartir votre groupe en deux. Un en survie et l'autre va s'exercer avec leurs pouvoirs. Vous changerez après le temps imparti écouler. Donc vous allez garder les mêmes équipes que vous aviez avec le Colonel. Le premier groupe aller plus loin en survie, et l'autre aller de l'autre côté du lac. Pour les fées qui ont pour pouvoir de créer des potions, les plantes poussent dans les environs, donc chercher les pour mieux les connaître et les différencier. Des mortiers et pilons sont à votre disposition pour vos préparations. Tous ce que vous ferez sera garder pour la guerre ou autre nécessité. Vous faites ce que vous voulez en autant que vous utilisé vos pouvoirs. Si vous avez quoi que soit venez me chercher, je vais être avec le groupe un. Bien, alors allez y, déclare-t-il avec un sourire et un regard bienveillant dans ses beaux yeux gris.

Archange - T1: Le commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant