Chapitre 21. 🔞

214 9 0
                                    

PDV Mia

Je sors de la salle de bain, une serviette autour de mon corps et une sur la tête pour essorer mes cheveux gorgés d'eau. Je vais devant mon armoire pour me prendre des vêtements propres. Déviant mon regard sur le bel apollon qui dort encore profondément dans mon lit. Après tout, cela ne m'étonne pas avec tous nos ébats de cette nuit! Même mon corps est courbaturé. Il faut dire que ça remonte à un bon bout de temps depuis la dernière fois aussi. Je reviens à mon occupation première - qui est de me prendre du linge - et choisis un short court et une camisole. Je les enfile et va vers la grosse marmotte endormie.

Je monte sur le lit et me mets au-dessus de lui. J'entreprends une myriade de baisers qui par de sa mâchoire, descend son cou pour aller jusqu'à son épaule pour ensuite faire chemin contraire. Je fais plusieurs allers-retours, mais il ne bouge toujours pas.

- Allez mon beau, je sais que tu ne dors plus, je lui dis en souriant.

- Mmmh, j'avoue. Je te regardais du coin de l'oeil quand tu t'habillait, il répond avec un grand sourire pervers.

- Cela ne m'étonne pas de toi! je pouffe en l'embrassant de nouveau avant de me relever.

Mais je n'ai pas le temps de faire un pas pour m'éloigner du lit, que mon cher âme soeur m'attrape le poignet et me tire jusqu'à lui, me faisant tomber sur le lit par son geste. Il vient se placer par-dessus moi et capture ma bouche dans un baiser passionné. Il glisse sa langue sur le contour de mes lèvres pour demander accès à la mienne, ce que je lui accorde en ouvrant ma bouche. Ni une ni deux, il commence à caresser ma langue de la sienne, les lançant dans une danse sensuelle entre elles. Ses mains se posent sur mon corps, glissant le bout de ses doigts partout sur ma peau qui s'enflamme à son touché. Je me redresse et le force à reculer pour finalement le faire basculer et venir me placer à califourchon sur ses jambes.

Mais ne se laissant pas dominer, il s'assoit pour attraper mes fesses et les serres fortement. Il en délaisse une pour remonter doucement vers mon ventre et passe sa main sous ma camisole pour venir passer un doigt sous la courbe de mon sein. Un gémissement s'échappe de ma gorge, mais il est étouffer par notre baiser langoureux. Je sens une protubérance grossir contre ma cuisse, me faisant sourire en décollant ma bouche de celle de mon homme pour reprendre notre souffle, par la même occasion.

- Obsédé! Tu n'es pas rassasié de cette nuit? je lui demande un sourcil levé.

- Comment être rassasié de ce corps de Déesse? répond-t-il simplement avec un regard lubrique. Promenant ses yeux orange sur mon corps, comme si j'étais nu devant lui. Comment être rassasié de tes expressions qui veulent tous dire, quand je te touche partout? Et surtout, comment être rassasié de cette voix ensorcelante? finit-il en me prenant un sein et jouant avec mon bout de chair sous mes vêtements, m'arrachant un petit gémissement. Voilà, cette voix! Alors, y'a pas moyen d'être rassasié de toi... jamais.

Un feu explose dans mon ventre, répandant sa chaleur partout en moi, mais surtout dans mon bas-ventre, le crispant douloureusement. Je me jettes sur ses lèvres pour reprendre notre baiser là où on en était. Nos mains se joignent sur l'ourlet de mon haut dans un empressement incontrôlable pour me l'enlever. Je finis par laisser faire Damon vu qu'à deux ça ne va pas très bien. Une fois le haut par terre, il entreprend de détacher les agrafes de ma brassière pour libérer ma poitrine. Le morceau de tissu n'a pas encore touchée le sol que sa bouche s'empare de mon sein droit. Sa langue jouant avec mon mamelon, tournant autour et le suçant délicatement, tandis qu'il malaxe l'autre de sa main droite et parcours mon dos et mes fesses de sa main gauche.

C'est fou comment il arrive à me faire perdre pied, juste avec les paroles qu'il m'a dit il y a à peine une minute. Il peut bien parler de moi, son corps en entier est un appel à la débauche, oui! Tout en muscle dure et bien taillé, son magnifique teint hâlé, et que dire de ses merveilleux yeux couleur jade. Tout chez lui est irrésistible! Il n'y a pas à se demander pourquoi je n'ai pas pu tenir moins d'un mois avant de lui succomber. Son arrogance fait tout son charme, avec son regard pénétrant et son fameux sourire en coin craquant. Quand il fait cela il laisse apparaître une fossette, ce qui s'ajoute à sa beauté déjà bien présente. Et ô combien il en a conscient qu'il est sublime! Moi qui au début ne voulais pas de lui comme âme soeur à cause de son arrogance démesurée et de sa trop grande confiance à m'avoir facilement. Je me suis vite laisser avoir avec son doux touché et ses belles paroles pour m'amadouer. Mais finalement, je ne regrette rien. Il est ma moitié, mon tout. Il est fait pour moi et moi pour lui. Juste à voir comment nos corps s'imbriquent parfaitement, on dirait deux morceaux de casse-tête! Je ne vois plus ma vie sans lui, je ne sais pas comment je ferai si je devais le perdre.

Archange - T1: Le commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant