Je vais complètement et définitivement devenir dingue! Cela ne fait qu'une semaine depuis que je suis arrivée, depuis que j'ai fait la connaissance de ma chère âme soeur et cela fait une semaine qu'il s'évertue à essayer de me faire craquer, par tous les moyens possibles qui lui passe par la tête. En sept jours j'ai vue des chocolats - que j'ai refilée à Jenny. Des fleurs et des mots doux - qui ont fini aux poubelles. Des bijoux en tout genre - que j'ai été lui redonner entre les mains sans vergogne. Il a même demander à ses amis de venir me parler en bien de lui! Mais je ne les ai pas écouté, acquiesçant de temps en temps simplement pour les tromper. Une fois partie, Jenny est venu me demander ce qu'ils ont dit. Quand je lui ai répondu que je ne savais pas, puisque je n'ai pas écouté, elle a bien rit.
Pendant cette même semaine, nous avons eu notre examen sur les plantes. Par chance, j'ai pris des notes bien détaillées, ce qui m'a grandement aidé le moment venu, puisque je ne connais rien en plantes. Mme. Bertoni a été très surprise de voir à quel point mes notes ont été remplis et exacte. J'ai eu la plus haute note juste après Jenny, qui elle est arrivée la première de la classe. Comme un de ses pouvoirs est de faire des potions avec des plantes, il a été plus qu'évident que je ne pouvais pas la surpasser dans son propre domaine. Peut importe, je l'ai réussi, c'est tout ce qui compte.
Demain je dois remettre le devoir pour M. Jackson sur la rencontre rêvé avec mon âme soeur et tout ce qui va avec. Je ne l'ai même pas encore commencé, assieds à mon bureau dans ma chambre, mitiger entre écrire ma véritable rencontre avec Damon - en omettant de le citer - ou carrément inventer comment j'aurais voulu que cela ce passe. Un petit bip retenti, signe que quelqu'un m'a envoyer un message sur mon portable. Je me lève de ma chaise et va chercher mon appareil sur ma table de chevet. Ça vient de Jenny:
Alors ce devoir d'âme
soeur?Pas commencé encore 😖
J'hésite si je le fais sur
ma rencontre avec
Damon ou j'en écris une
totalement inventé?Fait comme bon te
semble. Je sais que ta
rencontre avec Damon
n'est peut-être pas
comme tu l'aurais
souhaité, donc tu
peux l'inventer!Oui, tu as raison! 😁
Bon je te laisse, je vais
m'y mettre. A demain
xxxJe repose mon cellulaire où il était, sans attendre sa réponse et retourne à mon bureau commencer ce travail une bonne fois pour toute! Comme Jenny l'a si bien dit, les circonstance de ma rencontre avec ma moitié ne son pas vraiment comme je l'aurai espéré. Donc... va pour inventé une toute autre rencontre avec mon idéal d'homme. Pas que l'homme qui me sert d'âme soeur ne soit pas à mon goût, loin de là! Mais il n'est pas vraiment le genre de garçon que je fréquente normalement.
Comme M. Jackson n'a pas préciser que l'on devait obligatoirement rédiger à la main ce devoir, j'optes pour le faire son mon ordinateur portable. Plus vite, mais surtout plus pratique... mal de main en moins, correction automatique en cas d'erreur et plus propre qu'une feuille remplis de correction mal effacer. Alors, par où commencé? Comment j'aurais voulu que ça se passe? Après un petit moment à réfléchir, je débute;
« rencontre rêvé avec mon âme soeur
Mia Starlight
Je ne sais pas trop de quoi partir, alors autant faire ce devoir dans le clicher, donc à la romantique, puisque je sais pertinemment que je ne vais jamais vivre cette rencontre comme écrit ci-dessous!
VOUS LISEZ
Archange - T1: Le commencement
Siêu nhiênElle va laisser sa vie d'humaine pour en commencer une nouvelle du côté des créatures mythiques... quoi de mieux pour une demie-fée que commencer le collège où tout être surnaturel se retrouve pour étudier leurs races et origines. Mais a l'aube de...