J'prend la photo , et la met dans ma poche ... j'dois parlé avec kenza .
Moi: bon allez lache moi.
En le poussant miskine.
Lui: mais ya 2 sconde c pa toi qui ma plaqué contre le bureau ?.😂
Moi: allez sa suffit ! 😂Son phone il rep et On sort de la chambre .
Kenza : tu voulais me dire koi naïm?!
Lui: 😒😒😒
Moi: rien il voulait te demander si le lit de sophia te convenait , si il te convenait pas il voulait preté son lit .
Naïm: KOI?
Moi: 😂😂😂😂 kenza ta capté t'facon?!
Elle: oui oui tqt 😂😂😂
Naïm: c pa vrai hein elle rara de la khra !
Moi: mais elle sait trou du cul!😂
Karïm: ayyy l'insulte elle est violente n'empeche !
Sophia: moi veut aller macdo!
Moi: j'peu te ra..
Naïm: nan tu te soignes toi! Moi j'te..
Karïm: vous inquietez pas j'la...
Kenza : j'la ramenerai moi! J'ai ma lettre de motiv a donné la ba !
Moi: mais tu va taffé la ba?
Elle: oui j'ai arreté pr mes raison les cours j'peu plus y retourné donc j'vai taffé comme sa kan j'retourne vers mon pere j'lui donnerai des sous et lui devra rien
Karïm: dans une semaine koi!
Naïm: pfff le patron ma appelé il m'a dmander si elle pouvait resté juska la rentré des cours j'ai accepté.
Karïm: comment sa se fai que ta ac..
Naïm: a cause d'elle... *en me montrant avec sa tete*
Moi: 😛😛😛Oui avant de sortir de la chambre il avait reçu un appel et j'lui ai fai signe d'accepté ..😂
Karïm: mhh dac bon ba venez on y va nous 3
Sophia: OUIIII!!!
Kenza : attd j'prend ma lettre j'arrive !
Karïm: azy!Ils sortent. Je m'allonge sur le canapé et naïm reste debout j'me retourne vers lui.
Moi: kessta?
Lui: pk tu couvres cette meuf?J'me redresse . Et j'lui fi signe de s'assoir . Squ'il fai directe.
Moi: elle est pa bien *lui raconte kan j'lai vu pleuré* je peux l'aidé naïm!
Lui: mhhh ok mai compte pa sur moi pour qu'on sois pote ! C juste ma pute !
Moi: pfff😒😒😒😒
Lui: 😏😏😏😏 jalouse?
Moi: allez tg j'vai essayer de dormir j'ai mal a la tete .
Lui: azy avec ta fievre en + ! Moi j'vais voir un shab ferme a clé l'apparte !
Moi: tu peu pa prendre des cles j'ai la flemme de me levé.
Lui: inshallah quand on sera marié , tt les matins tu fermeras la porte derriere moi!
Moi: 😳😳😳
Lui: azy allonge toi.Il se leve prend mes jambes les allonges et me donne une couete . Il part et ferme a clé.
PDV SADIA
J'vai voir mehdi , j'me prepare . Il ma di de descendre dans la cave B , oui c une cave sa fai peur mai on a pa le choix . Pour pa se faire chopé. J'mhabille avec un maillot et joggo du PSG et j'descend . Il fai tt noir j'vois rien et j'commence a avoir treess peur ! J'ai meme pa mon portable pr allumé la lampe du phone j'lai oublié chez moi. Et la je sens qu'on me pousse dans une piece et qu'on ferme la porte , on me pousse contre le mur . Et il me chuchote a l'oreille en me fesant des bisous dans le coup.
?!: tu m'as manqués princesse !
Moi: toi aussi tu m'as manqué mais mehdi attd lache moi vite !
Mehdi: kessta wsh nan!
Moi: j'ai envie de ...J'ai pa eu le temps de finir que javais vomis par terre a cotté . Et je sens qu'on me tien les cheuveux je fini mon trux j'me redresse pr le regardé dans les yeux...
Mehdi: sadia..?
Moi: mhhh ?
Mehdi: ta fai des test?J'vois pa de quoi il parle.
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...