Chapitre 63

4.6K 99 36
                                    

PDV NORA

Moi: koi? Kesske tu me veux?
Idriss: j'veux rien de toi ! C'est mes parent qui m'ont forcé j'ai accepté parce que j'brise pas le coeur de mes parents moi.
Moi: 😠
Idriss: écoute ske j'vai te dire , on va se marié , et on habitera dans la meme maison , mais tu fais s'que tu veux et je fais s'que j'veux. Chacun sa vie . On fera comme si on etait vraiment marié aux yeux des gens. Mais j'te toucherais jamais et toi non plu... enfin les meufs touche pas les gars de base mdrr😂 et puis moi si tu me veux chu chaud hein 😏😏😏
Moi: 😅

J'ai souris vite fait sa ma fait rire mais j'me suis repris.

Moi: c vrai ? S'que tu me dis ou tu fais sa pour que j'me marie sans chicané.
Idriss: écoute . toi meme tu sais que si tu chicane ou pas tu te mariera avec moi , c'est vrai s'que j'te dis . J'tai kiffé oue tu le savait meme mais sa c'était avant . Et le mektoub dit qu'on doit se marier et ba on le fera mais sa sera comme etre colocataire.
Moi: d'accord.
Idriss: apres on peut etre shab mais sa sa se fera avec le temps ok?
Moi: d'accord .
Idriss : et pour toi et Arda j'ai cramé , j'vai pas faire le gars jaloux ou koi mais tu vas pas allé juska sortir avec un gars en meme temps que t marié sa fait degeulasse et j'te demande pas de le quitter demain avant le mariage non plus , mais prépare toi à le faire dans quelques mois et encore quelques semaines parce que tu vas devoir le faire d'accord ? J'te laisse du temps a toi de géré sa .
Moi: d'accord .

Waa chu choqué il etait tellement gentil et doux avec moi. Il se lève pour partir . J'me leve lui tient le bras pour le stoppé. Il se tourne.

Moi: m..merci idriss j'oublierais pas s'que tu fais pour moi.
Idriss: c'est normal , les gens savent de fausses choses sur moi n'oublie pas sa . C'est la jalousie des gars qui parlent . Ya pa que les meuf qui sont jalouses 😂
Moi: 🙂

Il part ver la porte ouvre la porte et se tourne vers moi.

Idriss: c'est mieux kan tu souris ... 😏
Moi: 😊

Il sort. Quelques secondes apres rumeysa entre.

Rumy: MEUFFFF J'AI TOUT ENTENDU!!!
Nora: hmmm😔
Rumy: il est gentille sa va sois contente un minimum , nora je sais tu te marie sans le connaitre plus que sa mais ...mais c pas comme si il t'avait di "j'v te bz et te laissé" 😔

Je sais qu'elle parle de s'que naim lui disait , elle est heureuse je le sais mais c mot qu'il a di elle oublie pas et elle a peur qu'a nimporte qu'elle moment il la lache . Mais elle a raison il a di k'il me toucherait pas.

Moi: je sais mais Arda , j'lai aimé , et j'laime toujours ! Il est parfait.
Rumy: peut-être que sa sera un mal pour un bien, peut etre qu'allah la décidé ainsi pour une raison que seul lui sais.
Moi: oui et comment j'vai lui...
Rumy: il le sait, tte a l'heure il est partit faire sa valise dans votre apparte.
Moi: KOI??? SANS RIEN ME DIRE!!! MEME PAS AUREVOIR!
Rumy: il pense que c'est mieux que vous en discutez pas pour pas vous faire de mal.
Moi: il faut que je sorte le voir!
Rumy: dépeche toi il prend le train pour retourner a Lyon.
Moi: KOI?

Sans réfléchir je sors de ma chambre et je descend au salon.

Mon frere walid: OH TU VA OU?
Moi: j'ten pose des question!
Papa: RÉPON OU TU VAS ! TU PEUX T'ENFUIRE OU TU VEUX TU TE MARIERA !

Je claque la porte et prend un taxi direction mon appartement.

PDV RUMY

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant