Chapitre 111

4K 100 13
                                    

Nael et peut etre le frere de naim. Les deux enfants que mama a perdu son en faite naim et karim? La femme qui est en prison n'est ptetre pas la mere de naim mais seulement la fille d'un grand mafieux qui à forcé hasan(baba) à se marié avec elle comme me le raconté mama. Et la les morceau se recolle dans mon cerveau ...

Je les regardent choqué.

Yemma: ma fille ... 🥺 euh tu viens.

Ils etaient assis et j'etais devant la porte ils me regardaient tous. Yemma etait gené elle baissait la tete. Elle sait que j'ai compris. La vraie mere de naim et la en face de moi.

Naim: bébé.... sa va ?

Moi: yemma ... tu ... tu est ...

Yemma: vient avec moi. Vient.

Elle prend mon bras et naim nous à regardé bizarrement. La famille de naim etait la réuni. On rentre dans la cuisine.

Moi: ta fille s'appelait zeyneb?

Yemma: oui.

Moi: et ta soeur zeyneb aussi?

Yemma: oui j'ai toujours voule que si un jour j'ai une fille elle porterait le nom de ma soeur à qui j'ai tout confié.

Moi: tata zeyneb , j'la connais . Sophia et avec eux ... yemma ... tu est ...

Yemma: shtt... je crois que .... oui.

Elle baisse la tete et elle pleure dans mes bras. Je la serre fort.

Moi: mon mari est ton fils.

Yemma: sa mere enfin sa fausse mere ne les a vraiment pas éduqué. Il ta fais tellement de mal! Tout s'que tu ma raconté.

Moi: c'est oublié yemma ... et c'est pas de sa faute . Qu'est ce que sa ta fais de revoir ton mari ... 😏😏

Yemma: 😊 il esh tellement beau. Le pauvre ! Il etait triste quand il nous a quitté de force .

Moi: maintenant vous serrez heureux insallah. Donc les deux enfants c'est...

Yemma: naim et karim. Je ne savais pas que naim avait un jumeau , si tu me l'aurais dis j'laurais compris des le début. En voyant naim.

Moi: c'est pour sa que ces yeux te ressemble et que le sourire de nael ressemble à celui de naim.

[J'lai dis dans la partie ou nael couvre rumy face a naim]

?!:rumy , yemma sa va ?

Moi: vient entre.

C'etait nael.

Nael: venez wesh .

Yemma: weshh pas hmar que tu est.

Nael: c'est bon la ... azy venez.

On sort et s'assoit à table. Naim me fixait en mode sa va . J'massois à cotté de lui.

Moi: sa va ...

Naim: hmm t sure ?

Moi: plus que sure ... 🙂🙂

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant