Chapitre 99

3.8K 109 40
                                    

PDV RUMY

moi: oui ?

Naim: merci.

Moi: tout le monde l'aurait fait .

Naim: l'aurait fait mais réussi non. Ta fais baissé ma fievre , une fievre qui date de 3 ans.

J'maccroupie et lui fait face.

Moi: pk cette fievre ?

Naim: laisse tombé.

J'me leve .

Moi: ba biensure que oui , j'menfou. Ta maman dois déjà s'en occupé. Pourquoi j'pose cette question?!

J'avance en quittant le salon dos à lui.

Naim: toujours aussi tétue et belle a la fois.

J'me suis stoppé. J'ai sourit et me reprend aussi vite . MOI SOURIR PTDRR! Hors de question.

Moi: et toujours aussi déçue , cette fille que tu à quitté sans meme hésité.

J'quitte ici et j'lentend au loin soufflé. J'rejoins fedoua.

Fedoua: meuf meuf ...

Elle ferme la porte et m'assois sur le clic-clac.

Moi: hmmm

Fedoua: vous etes trop chou!!!! 😁😁😁

Moi: ptdr nmptk !

Fedoua: si j'te jure ! Vous vous kiffez c'est cramé ! Rien que dans vos phrases . C'est chou..

Moi: pff mouai...

Deux seconde apres j'entend la porte toqué.

Moi: j'ivais .

Fedou: oui vasy .

J'me leve et va vers la porte et avant meme que j'atteigne la porte , je sens naim me bloqué contre le mur .

Moi: naim, lache moi , ils sont la nos frere .

Naim: sa m'a manqué tu sais ... nos calîns. Nos bisous ... t bisous sur ma joue...

Il s'approche et prend une de mes meche qu'il calle derriere mon oreil.

Naim: toi... tu m'as manqué.

Moi: pas moi. Maintenant lache moi.

Naim: trois ans , et j'ai pensé qu'a toi. Pas un moment j'ai regardé une autre , jai embrassé ou meme baisé une autre. J'y arrivais pas . Pendant tout ce temps chaque seconde j'me demandais si tu pensais à moi. Si tu m'en voulais. Si un jour tout redeviendrais comme avant et si tu te nourissait bien. Si tu souriais. Plein de questions interminable.

Moi: rien ne sera comme avant.

Sa sonne.

Moi: lache moi. Ils vont se douté de heja apres.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant