Chapitre 66

4.2K 97 8
                                    

Idriss: putain j'ai jamais secé de t'aimé , j'te le dirais pas parce que toi tu m'aimes pas ... mais j'te couvrerais ! Tellement ! J'ai toujours voulu que tu sois ma reine mais toi tu ma jamais apprécié parce que les gens racontent nimporte quoi sur moi...

Je dis rien et fais mine de dormir ... il s'endort enlacé a moi. Mais je suis choqué , il ... il... m'aimeee ! Mais je crois qu'il a cramé que j'fesais semblant il a du faire sa pr me testé .

PDV RUMY

J'me sens pas bien , j'ai envie de vomir , ducou j'me reveille , me leve et j'vois que chu dans mon lit , naim ma ramené? J'regarde mon portable 3h du matin. Naim n'est meme pas a cotté de moi. Je cours dans la salle de bain, et je vomis dans les chiottes . Quand jai vomis y'avais un liquide rouge j'pense que c'est ptetre parce que j'ai pas mangé ducou, j'calcule pas plus que sa . J'décide de descendre pour voir ou est naïm , je sors dans le couloir et j'vois karim qui sortai de la salle de bain.

Moi : tu dors pas ?
Karim: j'avais envie de pissé . Pk toi tu dors pas en + t enceinte tu dois etre fatigué va te reposer.
Moi: y'avais pas naim a cotté de moi j'vais voir en bas .
Karim: il est en bas oue sur le canapé. Il chabai netflix il a du s'endormir devant la télé.
Moi: hmm...😔
Karim: qu'est ce qu'il ya vous vous etes embrouiller ou koi? Depui le resto vous etes bizzarre.
Moi: ...
Karim: vient ta bsn de parlé toi.

Il me ramene dans ma chambre et ferme la porte. On s'assoit sur mon lit.

Karim: keskilya?
Moi: j'... j'ai di des choses que ... j'aurais pas du et j'me sens débile !
Karim: attend explike sa bien.
Moi: *explike tt* mais j'voulais pas dire sa j'regrette.
Karim: sa te fais toujours autant de mal s'qui ta fai pa vrai? Meme si il s'excuses de tte les manieres t'oubl...
Moi: j'oublie pas et j'arrive pas , mais j'te jure que j'essaye ! J'veux oublié mais je sais pas ...
Karim: j'te comprend mais il le regrette wallah on en a dja parlé et il regrette plus que tt , n'oublie jamais sa rumeysa .
Moi: oui ... je sais j'vai le voir la merciii..
Karim: tkkt! Allez bonne nuit.
Moi: bonne nuit.

Il sort et je sors aussi , je descend les marches doucement. Et j'le vois tellement beau cet homme . J'ai envie de le mangé . Allongé sur le dos avec la tellecommande sur le torse . Un bras hors du canapé et l'autre en dessous de sa tete. Une jambe tendu et une autre plié. Je sais bien qu'il c'est pas endormie devant la télé mais qu'il voulait surtout ne pa dormir avec moi. Il a tellement raison. Je m'approche de lui . Et m'assoie par terre a cotté de lui. J'lobserve dormir , comme un bébé d'ailleurs , je pose ma main délicatement sur ces cheuveux et lui fait des papouilles . J'veux que mon enfant lui ressemble , tellement protecteur , beau... j'pense à plein de chose en le regardant.

?!: sa va ?

me tourne vers elle.

Moi: nora ? Pk tu dors pas ?
Nora: j'allais boire de l'eau.

Ba di-donc l'autre qui a envie de pisser et elle qui a soif a croir qu'ils on attendu qu'on s'embrouilles pour faire leur besoins 😂😂😂

Moi: d'accord.
Nora: toi tu fais quoi?
Moi: moi ... euh

J'me leve .

Nora: oui toi...
Moi: ba naim il c'est endormie la ducouu j...
Nora: arrete de m'prendre pr une conne , naim il peut pa dormir sans toi , si il c'est endormie la c'est que ya klkchose.
Moi: nan tinkète ya rien juste il...
Nora: pk tu me fais pas confiance , a karim tu lui dis tout alors qu'a moi...
?!: elle te mens pas , j'me suis endormie , ya pa de pb entre nous.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant