aymen: s'il te plait , cette fois di moi que tu me comprend?
moi: j'te comprend , j'tai toujours compris mais , je suis une femme marié maintenant , je ...
aymen: suis ton coeur pas ta tete !
il s'approche lentement comme si il allait m'embrassé . et j'le stoppe en lui posant cette question.
moi: qu'est ce que tu veux faire d'une fille comme moi hein? j'lai déjà fais des millions de fois avec naim , j'ai déjà perdu un enfant sa s'trouve j'peu plus en faire , qu'est ce que tu peux bien vouloir de moi 😢😢😢 *en pleurant* qu'est ce que j'peux te donné ?
j'veux qu'il se dégoute de moi pour qu'il m'oublie .
aymen: Toi ! j'veux toi ! ton jolie coeur , ton jolie corps , rien que pour moi! tu crois que parcke tu la deja fais je ne vais plus vouloir de toi! tu la fais dans le dine ! et sa sera ton passé , moi c piire j'les fais dans le hram et pas qu'une fois , un enfant ? tu me parle d'enfant ? je ne sais meme pas comment on éduque un enfant ? je suis un enfant , tu peux pa en faire ? et alors tout les deux on se suffit nan? deux débiles ensemble c bien 😕
il sait comment convaincre il etait serieux mais quand il a di sa à la fin moi qui pleurait j'me suis mise à laché un p'tit rire . peu importe s'que j'lui dis il est là.
moi: t bete ...
aymen: on est d'accord c ske chu entrain de dire . ah pour une fois qu'on est d'accord .
il seche mes larmes .
aymen: essaye de savoir de qui t'est vraiment amoureuse , parce que je crois que ta relation avec naim c'est pas de l'amour .
il me fait un bisous sur la joue et il ouvre la porte . je seche mes larmes et je reste bouche bée . je sors de la maison et rejoins moha qui lui discutais avec nadia . ils avaient rien remarqué ils etaient en plein délire . je monte dans la voiture et attend moha . je reste la à fixé le vide . qu'est ce qu'il à bien voulu me dire ? "essaye de savoir de qui t'est vraiment amoureuse , parce que je crois que ta relation avec naim c'est pas de l'amour ."
cette phrase tourne en boucle dans ma tete . moha monte enfin. et je demarre . on parle un peu .
moha : hbiba ? ya quoi avec naim?
moi: je sai pas abi , il est bizarre , froid distant
moha: j'ai parlé avec aymen aujourd'hui , il t'aime tu sais , mais apres t marié donc j'te demande rien , mais si t malheureuse ne force pas , j'veux pas que tu sois malheureuse .
mais ils ont quoi à me dire sa , est ce que tout le monde l'a ressentie que naim m'aimait plus comme avant.
moi: hmmm
on arrive et on monte à la maison. on toque karim ouvre . moha entre et karim me tient le bras .
karim: ne répond pas , moins tu réponderas mieux se sera .
moi: de quoi karim?
karim: viens .
on vient dans le salon . et la j'comprend mieux . naim etait furieux .
naim: t'etais la ba tout se temp?😠
moha: on a gray la ba , mais tinkete j'etais la .
naim: j'parle à ma femme moh.
moha: smeh j'comprend mais c ma soeur avant d'etre ta femme .
naim: t'occupe pas des truc de couples . rumeysa viens dan la chambre on doit parlé.
moi: mais qu'est ce qui s'passe , j'vous ais prévenus que je serais la ba. oui je suis resté un peu longtemps mais j'allais m'en excusé de sa , j'men suis rendu compte tard .
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...