...l'autre avec nahil entre.
Nahil: ohhh madame la belle gosse , trois ans sans donné de nouvelle?
J'me leve et va vers lui.
Moi: ouii désolé j'en avais besoin...
Nahil: excuse accepté!!
J'lui fais un calîn.
Eux: 😂😂😂
Yasmine: excuse accepté zehma 😂😂
Nous: 😂😂😂
Nahil: calcule la pas...*chuchote*
Moi: oui.
Il parlais de sa soeur.
J'me décolle et me pose a cotté de moha .Moi: ta tete décale !
Moha: j'vais te gifflé!
Moi: moi je t'aime 🤪
Moha: ta interet !
Moi: de quoi tu me parles frere t le seul homme que j'ai aimé c logik... 😊😊😊
J'lui fais un calîn. J'avais completement oublié naim a ce moment.
Naim: mens pas au moin.
Moi: moi au moins c'est des petis mensonge, toi 4 ans de mensonge... en me disant que tu m'aimais donc ne m'apprend pas le mensonge ... et qui te dis que j'tai aimé?
Naim: 😠😠😠
Moi: brff ... décale!!!
Moha: ah smeh on etait sous le choque de ta punch ! 😂
Eux : pouwww naimmm j'aurais pas aimé.
Et la il a fait son sourire en coin et je sais pk , parckil aime bien kan j'ai le dernier mot surtout kan j'ai raison et que j'lui tient tête. Il a le seum.
Rania: attend mais *voix de pute dans vos tetes les filles oubliez pas ! 😂* vous vous etes plus ensemble.
J'avais pas pensé a sa , naim ne m'appartient plus , il peut aller vers elle quand il le souhaite et elle peut le dragué devant moi sans que j'dise klkchose . J'ai baissé la tete par peur de s'quil allait dire .
Naim: si on c'est jamais quitté au fond.
J'ai levé ma tete . Il avait son sourire en coin.
Moi: pfff . Ah merde j'ai oublié nael...
Naim: 🤨
Moi: moha appele le stp il doit etre en ba .
Moha: c vrai on l'a oublié s'fou.
Il va l'appelé . Et il vient . Directe nael regarde fedoua. Ils sont mignons. Elle baisse la tete. Il dit salem a tout le monde. Il s'assoit tous et y'avais plus de place ducou j'suis resté debout en face d'eux et nael aussi il c'est callé contre le mur debout à cotté de moi. On parlait tous de notre cotté. Et d'un coup nael a posé son bras sur mes épaule et il ma tiré vers lui. Il ma fait un bisous sur le front.
Nael*chuchote*: j'me venge!
Moi: 😂😂 salle fou il nou regarde meme pas.
Nael: t une superbe personne rumy j'te kiff wllh ! Et la j'te parle sah ! Merci pour fedoua.
Moi: tkkt c'est rien 😂😂😂
Nael: et t sure qu'il ne nous regarde pas ?
Il me fait signe avec son oeil de regardé en face. J'le regarde . Naim etait grave enervé .
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...