Chapitre 44

5.4K 118 25
                                    

Naïm: qu'essta t jalouse ? 😏
Moi: pfff jalouse de koi meme ? Et toi t jaloux de qui cetait au phone ? 😏
Naïm: moi oue et j'assume c'tai qui?
Moi: pfff c'etait ilham putain !
Naïm: mhhhh

Il desserre mon poignet , et s'approche de moi. Il m'embrasse .

Naïm: j'ai pas de pute ! J'ai que toi askim!
Moi: 😁
Naïm: range t dents 😂 allez vient on va manger .
Moi: mhh d'accord. J'arrive .

On decsend , on mange et j'calcule pas l'autre pute . Elle me regarde de trave .

Manon: salle pute ! Tu l'a bien envoutez hein!
Naïm: ta geule ! D'ou tu lui di pute ? Alors que tu parle de toi meme .
Manon: pff c sa oe !
Moi:...
Manon: pff chab elle parle meme pas ! Allez allez grosse bouffonne .

Et la j'ai rien compris , naïm la pris par les cheuveux la ejecter par terre . Et il a commencer a lui mettre des coups de pied.

Moi: naïm!

J'cours vers lui. Me met devant lui.

Moi: stp lache la ! Sa sert a rien ! On regle rien avec la violence et tu le sais !
Naïm: laisse moi lui apprendre le respect!
Moi: naïm ... ecoute moi sa sert a rien! Elle connait pa le respect elle apprendra rien du tt!
Naïm: lache moi !
Moi: naïm...

Je pose ma main sur sa joue .

Moi: stp ! Regarde moi et calme toi ! J'te dis que sa sert a rien! Pk tu forces hein! Vient on va dans la chambre .
Naïm: *souffle* ok j'arrive.

J'sors de la cuisine , naïm me suit mais avant de sortir il la chab de trave .

Naïm: tfouuu tu degoute !

Et il lui crache dessus. Il vient et rentre dans la chambre . J'etais dans la salle de bain entrain de me demaquiller. Naïm s'allonge sur le lit avec son portable . Moi je me regarde et j'ai rien mon ventre n'a pa grossi d'un gramme mais je sais pa pk j'ai envie de le regarder! C ma seule raison de vivre j'pose ma main sur mon ventre et baisse la tete pr le regarder mais pa de la glace , directemment genre je souris et la je sens qu'on pose une main sur la mienne . C'etait naïm .

Naïm: j'vai tout faire pour vous 2 !

Il me retourne et m'embrasse violemment. Manque d'air on se regarde . Et il me posse contre le lavabo. Il me porte et me pose dessus .

Moi: chu tellement heureuse que se petit truc qui va etre la raison de notre vie t'as changer si vite ! J'espere que tu seras comme sa maintenant.
Naïm: tqt pas hbiba ! J'mexcuse mille fois pour avant maintenant... j'te veux toi et notre futur petit bébé inshallah!

Quand il a dit bébé j'ai laché un p'tit rire , sa fesait bizare de se dire qu'a 18ans on va etre maman enfin normalement quand j'vai l'accouché j'aurais 19ans.

Naïm:😏😏 j'aime tro ton rire ! 😚

Il ma fai un bisous sur la joue et il m'embrasse . Il me porte et il me pose cette fois sur le lit . Il m'allonge , tout en m'embrassant. Il voulait le faire sa se voyait mais il se stoppe et me dit.

Naïm: j'veux plus te forcé !
Moi: ...

J'veux me donner a lui avec mon envie cette foi , je dis rien le fixe et je le pousse a coté de moi pour monté sur lui. J'etai maintennat sur lui et lui allongee en dessous de moi.

Moi: tu me forces pas la ! 🙂

Et l'embrasse , je sens naïm qui sourit contre mes levres .

Naïm: ouuuwww j'voi le vrai visage de ma femme ! La sauvage ! 😏
Moi: ... 😳😳😳
Naïm: hahah *rire craquant qui fai fondre 😂* soit pa timide .

Et il m'embrasse et arrive s'quil arrive . On le fait mais cette foi sans etre forcé . J'me sentais tellement mieux. On se douche chacun notre tour et j'mhabille du jogging et le haut du manchester city . Basket huarache jaune fluot. Et je sors de la chambre naïm avait celui du psg. Il etai dan le salon au télephone . Sa avait l'aire serieux parce qu'il fronçait les sourcils . J'calcule pas et va dans la cuisine je mange du nutella a la cuillere mama comme c bon! J'voi que naïm et toujours au phone , j'prend mon pot et ma cuillere et va vers lui. Il etait allongé face a la tele au phone. J'comprenais pa de quoi il parlai , du bizz et tt sa fin bref . J'ecarte ces jambe et j'me met entre c jambes mais dos a lui. J'prend la telec et j'met les anges . Il fai rien appart parle a son biggo mdrr. J'prend une cuillere me tourne vers naïm. Et lui donne .

Naïm*au biggo*: mhhh oue j'voi ...mhhhh
Personne au phone : tu manges koi wesh j'te jacte tema s'que tu fais !
Naïm: smehli azy continue!

J'rigole 😂.
Bon j'ai regardé un episode des anges et un episode de ma serie netflix naïm est toujours au phone. Pfff j'mennui rien a foutre j'vai le faire chié .

Moi: naiiimm!!!!
Naïm: oue oue j'voi fréro!

Meme pa il calculait! 😒

Moi: 😒

J'me tourne face a lui toujours alongé mai maintenant jetai sur lui et collé a sa partie intime 😏 c mon plan mdrrr

Moi:🤪🤪🤪
Naïm:😳😳 euh .. oue continue fréro chu la tqt!

J'lui fais un bisous dans le coup , il frisonne a mon contact.

Naïm: 😳🤨🤨 mhh oue oue il m'a dit..s'co..nnard. *a moi chuchotant* tu joues a koi?
Moi: *innocente* ba rien! Allez raccroche j'mennuie.
Naïm : tu veux que j'toccupes ? 😏
Moi: 🤨🤨

J'lui fais un bisous sur la joue .

Karïm: [oui j'me suis rendu compte que c'etait lui avec qui il parlait au phone] oh tu m'ecoutes ou quoi?
Naïm: smeh rhouya oue et?

Il me menacait du regard. J'monte encore plus face a son visage . J'pose ma main sur sa joue et la caresse . J'pose ma tete sur son coup et lui fait un suçon. Il a laché un p'tit gemissement tro mignon.

Naïm: rhouya j'te rappel j'ai plus de batterie .

Et la il raccroche , d'un coup il se lev avec moi aussi sur lui . Me couche a sa place et se met comme moi je l'etait ya quelques instants sur lui.

Naïm: y'en a une qui joue avec le feu ! Et qui a pas été assez gaté ya meme pa une heure de sa!
Moi: 😳😳😳
Naïm: tu fais moins la maline la 😁
Moi: j'voulais juste que tu raccroche j'mennuyais!
Naïm: j'vai t'amuser encore plus que t'alheure alors!

Il commence a m'embrasser le coup. J'le
Stoppe , il me regarde .

Moi: naïm?

Il me fai un bisous sur la joue .

Lui: mhhh?
Moi: vient on sort j'en ai marre de la maison , vient on va au c.c stp!!!
Naïm*réfléchie* ok ! Tu restes avec moi hein!
Moi: ouiii merci merci merci merciii!!!

Et j'lui fais un calîn. Il me serre fort .

Naïm: allez vient , on va a la voiture !
Moi: oui.

On se lève. Et on va vers la vago. On monte et j'met d'la zik a fond . On s'enjaille . On arrive au c.c on fait plein de magasin ... j'ai acheté plein de trucs mdr ... basket, joggo, polo, tt mdr bref on va dans un p'tit café et on s'pose tt les deux ... il me regarde prend ma main et fai un bisous sur celle ci.

Moi: t trooo mignonn!!!!😊😊😊
Naïm: 🤨 chu pas un...
Moi: *le coupe* nan t pas un pd tqt pas sinon tu serais pa marié avc moi! Et t'aurais pas aimé une frappe comme moi! 😁
Naïm:😂😂😂 toi une frappe!
Moi: 😒😒😒
Naïm: 😂😂😁😁🙂🙂🙁🙁

Voila la tete de naïm progressivement mdrr , il a vu que sa m'avait soulé.

Naïm: wllh j'rigole biensure que j'aime la plus belle de toutes les fille !!! T ma femme ! T a moi et personne d'autre.
Moi: 🙂😁😁😁😁
Naïm: 😂 range t dents la 😂
Moi: 😂😂😂😂
?!: RUMEYSA?!!!!!!!!

Naim regarde derriere moi et moi je me tourne et j'les voient... mais qu'est ve qu'ils font la?

Votez svp! ❤️ { j'vais etre un peu moi actif pour la chro parce que j'ai le droit a des vacances aussi mdrr mais j'vous lache pas vous inkietez pas ! Et quand j'dis moins actif c pas j'poste pa du tt! J'vai poster au lui de tt les jours , une fois par semaine .}

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant