Chapitre 41

5.5K 129 25
                                    

J'commence a entendre le bruit d'un moteur et j'ai tres mal a la tete . J'arrive pas a ouvrir les yeux mais j'les entend parler y'avait karim aussi.

Naïm: dans le depo comme on a di ?!
Moha: oue , tu la touches pas !
Naïm: tqt ! On prend juste des infos , j'la convaint pour le mariage , tfacon convaincu ou pas elle se mariera avec moi.
Karim: pk vous etes devenu comme sa ...

Karim etait pas d'accord avec tout sa je crois .

Moha: elle avais qu'a pas faire la pute et arrete de reparler de sa , on fai s'quon peut pr elle ! Qui va la marié sinon . C pour son bien.

Pfff naïm lui a bourree le crane !

Karim: au fond de toi t'y crois pas.
Moha: si donc ta geule karim.
Naim: di que je men aussi !

Il a pa repondu ... j'commence a ouvrir mes yeux lentement . J'ai la tete sur les cuisses de klkun et chu allongé sur la banquette arriere . J'ouvre mes yeux et karim me voit . C'etai sur lui que ma tete etait posé . Il sourit et me fait signe de me taire . Je hoche la tete . Je tourne ma tete et je voi naïm qui conduit et mon soi disant frere a cotté. Naim j'vai pa vous mentir il est toujours aussi beau a mes yeux mais c juste son caractere envers moi qui me degoute .

Karim: vous lui faites rien hein!

J'me tourne vers karim et lui sourit . Il est tellement protecteur j'ladore.

Naïm: nan appart si elle me chauffe.
Moha: nan qu'elle te chauffe ou pas tu la touche pas naïm j'dahek meme pas!
Naïm: c qui le chef ici toi ou moi?!

Il n'a pa repondu . Karim me fai signe qu'on est arrivé . Et me chuchote de faire genre de dormir . C s'que je fais . Je sens le moteur s'arrete on etait arrive . Karim me porte et me sort de la voiture . Ils sortent tous .

Naïm: donne la .

Il me donne a lui . Il sent bon .. euh j'me calme c qu'un connard. Il me chuchote .

Naïm: je sais que tu dors pas princesse ouvre les yeux .

J'ouvre pas mes yeux . Et il rit , son rire m'avait manque . Pk ta changé naïm? Je t'aime putain... mais plus maintenant. Enfin je crois . J'entend qu'on glisse une enorme porte. Et naïm rentre .

Moha: jivais .
Karïm: moi aussi.
Naïm: y'en a 1 qui doit m'aider a l'attaché .
Karim: l'attaché?!
Naïm: pour qu'elle parlent. Pose pas de question et aide moi.
Karim: pffff

Je sens qu'il me pose sur une chaise . Karim tient ma tete . J'ouvre les yeux et il me fait un clin d'oeil. J'referme aussi vite kan j'vois naïm. Naïm passe mes mains a l'arriere de la chaise et mes jambes les attches au pied de la chaise .

Naïm: bsahtek.
Karim: *degouté* selmek.

Et il part. Naïm prend une chaise et se pose en face de moi.

Naïm: c bon ouvre t yeux ! Je sais que tu dors pas , j'te connais par coeur . Quand tu dors ton coeur bat lentement.

Il me connait tellement. J'ouvre mes yeux . Et le regarde avec haine .

Lui: ba tu vois kan tu veux et arrete de me regardé comme sa ! Salle ouf!
Moi: tu veux quoi connard?!
Lui: tu sais tres bien! Toi! J'te veux toi!
Moi: pk tu mens hein? Di j'veu te ken se serait mieux!
Lui: sa cetait avant que tu partes , oui jveux te ken et j'lassume tu crois tu me fais peur mais maintenant j'te veux aussi ! Parce que j'taime ! Stp complique pas les choses et met toi a l'idee que j'vais te marié!
Moi: pfff tu rêves pauv type!
Naïm:😂😂😂😂😂😂😂😂

Il se leve . Coupe de poing dans mon ventre.

Moi: arrggggggg naïm j'ai mal la ba tu le sais tres bien!
Naïm: accepte ou j'te fais mal a ta jambes aussi!
Moi: NANNNN FAIS MOI TOUT S'QUE TU VEUX J'EN AI RIEN A BATTRE ! J'TE HAIE TU COMPREND JAMAIS J'ACCEPTERAIS DE T'EPOUSER DE MA PROPRE ENVIE !

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant