J'me reveille , naïm n'etai pas a cotté de moi , j'me douche , et m'habille . Je descend et j'voi la table prete .. avec tout s'que jaimai , panckaes , frites ... tout se qui est gras mdrr sans oublier le nutella . Je souris en voyant la table mais me reprend tres vite quand j'me rappele de la veille... il etai bourré.
?!: salut princesse !
J'me retourne et tire la tronche .
Moi: pk tt sa ?
Naim: pour vous faire plaisir ...
Moi: vous?Arda apparait a l'arriere de naim.
Arda: oue hier on a grave merdé ...
Tonton: oue tata elle me fai la geule paske j'lai ai laissé boire mais wllh j'les ai insulté , c haramiste !
Moi: tu devai pas les laissé boire elle a raison.
Karim: c a cause de moi wallah c moi qui a di buvé ...
Moi: et amir il a bu?
Karim: oue on la déposé dans son hotel avant de venir .
Leyla: tavai ka aller dans son apparte aussi au lui de venir ici et de faire pué de partout avec ton odeur de khapteu !Ele di sa énervé en s'asseyant pour commencé a manger mes pancakes !
Naim: sa c'est le pancakes de ma princesse.
Moi: nan tu peu les manger leyla .Mon cervo: mange les pas mange les pas!
Naim: j'lai ai fai pr toi!
Moi: j'menfou tavai qu'a pas boire hier .Etj'massois a coté de leyla . Et on a commencé a mangé . J'ai mangé des frites pas ces foutu pancakes . J'en voulai grave mais bon.
Tata: bande de mehboul que vous etes vous avez cru , vou allez nous envouté avec sa , se p'tit dej . Levé vous les filles touché pas leur bouffe .
J'avai tellement faim et surtout mon p'tit bébé.
Moi: j'ai tro faim!
Leyla : moi aussi.
Nora: meme pas sa m'attend !
Moi: ba biensure que non 😂
Karim: bébé?En allant vers leyla , elle le calcule pas continue de manger.
Moi: 😌🙂😂
Leyla: .....
Tata: ferme ton geule ! Guelik bébé ! J'vai te défoncé dégage dégage .En le poussant vers naim.
Naim: tfouu il la lehsse ...
Moi: 😒
Arda : ferme ta geule wllh tu fais la meme avec ta gadji ! C pas toi qui nous a reveillé a 6h du matin pour faire le p'tit dej.
Moi:🤔
Naim: oue mais ctai pr tout le monde et pr kelles se reposent toute pas pour m'excuser d'hier .
Moi: koi? Tu t'excuses pas pour hier? Tu te fous de moi.
Naim: enfin c pas s'que j'voulais dire moi j'mexcuserais autrement 😌🤫😏
Moi: 🤨🤨🤨 j'crois pas nan.
Tata : bon levé vous les filles on va faire du shopping et on mangera dehors se soir laissons les se demerdé tt seule!
Moi: elle a pa tord {en me levant de la table} venez les filles .
Naim: ou ?wallah que nan!
Moi: biensure que si !
Tata: hlef pas pour rien , espece de haramiste que vous etes . J'vai vous appelez haramiste maintenant.
Tonton: meme moi? 🙂
Tata: nan pas toi
Tonton: 🙂🙂🙂
Tata: toi c le chef des haramiste que j'vai tappeler.
Tonton:😔😔😔
Nous tous: 😂😂😂😂
Moi: bon j'vai me changé et on y va !
Naim: jai di wallah que t'allais nulle part.
Arda: toi aussi pareil * a nora*
Karim: toi aussi * a leyla*
Nous 3 : mais?
Eux 3: ya pas de mais!
Moi: moi j'ivais .J'monte des escalier pars dans la salle de bain me change j'met sa :
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...