Chapitre 37

6.2K 146 23
                                    

3 mois plus tard...

Alors, trois mois plus tard ... il c'est passés quelques p'tites choses d'abord , yasmine m'a annoncé quelle etait enceinte . Sadia et mehdi se marie dans 2 semaines mais ils veulent le repousser si il ne se reveille pas pour que naïm il y'est aussi pour leur union devant le tout puissant oui parce que naïm c'est toujours pas reveiller je dort avec lui , je mange dans l'hopital et je suis encore jamais sortie de l'hopital depuis . J'lai pas laché une seule fois . Nos parents on ete au courant , ils sont venus les parents de TOUT LE MONDE son venus. Meme tata zeyneb et son mari . Une autre chose c'est passé , kan mes parents sont venus et mon vu dans cet etat ... mon etat : j'ai maigris je mange plus tro et ma blessure a empiré et elle c'est infecté , ma plaie est devenue bleue noir personne n'est au courant j'veux pas qu'on s'occupe de moi mai de naïm. Bref kan mes parents on vu mon etat ... il y'avai aussi tata zeyneb et son mari . Ma mere a di exactement sa : " des qu'il se reveille on a decidé de vous marié , chaque instant compte et j'ai vu a quelle point t pa bien et ton pere aussi c'est rendu compte a quel point tu l'aime et c'est klkun de bien elhmdlh " j'ai repondu que j'voulais pas me precipité et surtout que sans l'avis de naïm je dirais rien meme si je sais que naïm n'attend que sa . Ah oui appart sa j'ai appris pour sadia , elle est enceinte . Et je sais comment elle est tombe enceinte . J'en veux pas a mehdi ... je suis personne pour lui en vouloir . Et il l'a assumer tout donc j'vois pas pourquoi je ne lui parlerait pas .

Bon je crois que vous savez tout si jamais jai oublier des trucs j'preciserais . J'viens de me reveiller a coté de naïm dans cette grande chambre d'hopital , j'me leve lave mon visage dans la petite salle de bain . Et me regarde par le miroir en pensant , et si... il se reveillait pas . Qu'est ce que je deviendrais ... pk j'lai repoussé temps de temps alors qu'on aurait pu profité chaque instant ensemble ! C mort j'le lacherais plus kan il se reveillera . Depuis le debut de son coma j'me suis rendu compte a quelle point il a prit une grande place dans mon coeur et que sans lui je crois que je ne serait plus rien! Qu'allah me redonne la chance de voir ces beaux yeux ouvert en me regardant souriant. Je ferme les yeux et l'imagine en costard avec le sourire en me regardant moi en robe blanche . C'etait le reve que javais fais de lui et moi la smaine derniere . Se reve me sort pas de la tete. J'fais mes ablution car oui je sais pas si j'lavai precisé ou pas mais nora et moi nous avons toujours fai la priere elhmdlh! Et je prie dans le coin de la salle . Une fois terminé j'enleve mon voile , me douche . M'habille ...

Met cette jellaba me lisse les cheuveux et m'assois sur la chaise a cotté de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Met cette jellaba me lisse les cheuveux et m'assois sur la chaise a cotté de lui . J'avai pri un petit bac d'eau avec un chiffon propre le trempe dans l'eau et nettoie son visage comme je le fais tout les matins . Une fois fini j'pose tout rentre dans son lit et m'allonge a coté de lui. Il est sur le dos la tete face au plafond , le bruit de la machine pour son battement de coeur sonne encore et toujours "bipbipbipbipbip" je pose ma tete sur son epaule et le regarde. Il est tellement beau mashallah! 🙁❤️ j'pose ma main sur sa joue et je commence a faire tomber mes larmes une par une . Elle tombais sur son tee-shirt sur son torse.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant