Chapitre 25

7.7K 147 43
                                    

Il c'est stopé il m'a regardé et ...

Lui: pleure pas! Tu fesai la meuf ba fai la juskau bout !😒😒😒😒
Moi: pa kan c ma fierté que tu veux me prendre !😠

Il a laché mes poignet et il a mi c main une de chaque coté de ma tete .

Naïm: j'taurai pa touché ! J'voulai juste te faire peur ! J'voulais que tu me suppli! Mai j'ai vraiment commencer a croire que t'allai jamai avoir peur et que j'allai etre obligé de le faire.
Moi: quoi si j'taurai pa di d'areté et que j'taurai juste repondu en te provoquant tu l'aurais fai?!
Lui: bah oui j'ai tro de fierté si j'tai di que j'allai te faire peur j'te ferais peur!
Moi: Bouge! J'veux pa te voir😢😢
Lui: pleure pas chu dsl mai tu m'excitai et m'enervait en meme temps!
Moi: bouge ! J'te deteste!
Lui: moi je t'aime!

Il Souriait betement! J'etai pa bien moi! Il l'a pa fai et il sai qu'il allai pa me touché c pr sa qu'il rit mai moi j'ai eu peur!

Lui: allez !! Areteuhhh c notre premiere dispute ! Et tu sais quoi?! Les disputes renforces les couples!
Moi: 😠 chu pa en couple avec toi maintenant lache moi!

Il c'est approché encore + de moi. J'le pousse il tombe a cotté de moi dans son lit. Avant meme qu'il puisse revenir sur moi j'me leve mais j'me fai mal encore une foi a ma cicatrise . J'me stop.

Moi: aiiiiiieeeeeeeeee!!!!!

Il vient vers moi. Me porte en princesse .

Lui: ta vu c'est allah qui di san naïm tarrivera pa !

Betement je lache un rire . Il sourit en retour.

Moi: sourit pa ! C pa paske j'ai rigolé que sa veut dire qu'on est reconcilié!

En me posant sur son lit.

Lui: femme qui rit a moitié dans son lit.

Et comme il venait de me posé dans son lit.

Lui: c'est le cas de le dire 😏😏😝
Moi: pfff

J'me tourne dos a lui , il etait debout . J'esaye de dormir .

Naïm: la je sors de la chambre et j'vire l'autre de la maison! j'reviens!

Il sortait mais je me redresse , me precipite vers la porte en essayant de pa me faire mal et la ferme avant meme qu'il puisse sortir .

Il sortait mais je me redresse , me precipite vers la porte en essayant de pa me faire mal et la ferme avant meme qu'il puisse sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis exactement comme sa dos a la porte et lui face a moi.

Lui*en posant ces mains a chaque cotté de ma tete* : qu'est ce que tu me veux ! Me dit pa que t la devant moi pr couvrir l'autre si c pr sa ! *en sapprochant de moi* j'vai te punir.
Moi: naïm... ecoute moi j'ten supplie !
Lui: *souffle* di ! *en baissant c bras et en les croisant*
Moi: euh ... *je decroise c bras* j'ai l'impression de passé un entretien la ! *prend c main et les tiens *

Mais il n'est pa du meme avis ! Il me tient le dos , il m'enlace a lui.

Lui: et la c comme quoi? 😏

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant