Chapitre 93

3.4K 106 22
                                    

J'me réveille avec l'appel à la priere de la mosqué d'a cotté. J'me leve , fais mes ablutions, et pars prié . J'regarde mon tel est aujourd'hui j'ai 22 ans c'est mon anniversaire . Sa fais pile 1 an et demi que je suis en Turquie , et j'etais 1 an et demi au maroc. À l'age de 20 ans je suis venu ici. J'me sens bien . J'ai pris des formes . Je suis bien dans ma peau . J'ai pris l'aire. Ma soeur m'appelait pour prendre de mes nouvelles . Moha et venu quelque fois pour rester avec moi. Nadia m'écrivait de temps en temps aussi. Mais ils savaient que j'voulais etre seul donc ils n'osaient pas tous trop à m'ecrire. Aymen ne m'a jamais écris , j'pense qu'il le fait expres pour que je sens un manque et sa marche , il me manque , il ne m'a ecrit que pour mes anniversaire , mes 20 ans , mes 21 ans et aujourd'hui je n'ai rien de lui. Naim... j'lai oublié et je sais juste qu'il est toujours dans notre villa à nous , tout seule. Il travaille dans le bizz encore , je dis notre villa parcke ils l'a mit sur mon noms aussi . Pour quand j'en ai besoin. Et pour pas me laissé sans foyer . C'etait un bon geste que j'ai apprécié. Et nous avons signé les papiers du divorce l'année derniere sa a prit un peu de temps. J'ai un apparte a istanbul , vu sur le pont . Je suis plutôt bien ici. Mais ma famille me manque et pa qu'eux ma famille mais sa shttt faut pas le dire . J'me prépare un p'tit dej et j'me pose devant Netflix et commence à regarde "love 101" [que je vous conseille fortement aussi] . J'reçois un message j'regarde mon tel. C'est ma soeur qui m'a envoyé une vidéo de ma p'tite delhia ... et oui elle à grandi cette folle elle marche et ne sais dire que mama 😂 . J'rigole devant la vidéo , elle marche mais retombe mdrr . Et elle m'envoie un vocal j'ai cru qu'elle avait oublié. C'etait un vocal ou j'entendais moha , nassim, et ma soeur me souhaité un bonne anniversaire.
Ah aussi , moha et nadia , ils avancent pas , toujours aussi timide . Ils m'attendent je crois . J'ai une mission. Ma soeur ma dit que moha à le coeur toujours brisé et qu'il avait peur d'etre décu. Mais moi j'vais réglé sa . Nora pas de nouvelles . J'fixe la télé . Et d'un coup je met pause . Et prend mon pc pour m'acheté un billets pour retourné en France j'ai pris l'horaire la plus proche , dans 3h. J'ai une belle vie ici , mais je serais mieux avec ma famille. Cette apparte est le mien maintenant , des que je suis pas bien j'peux revenir et rien ne peut me tenir. Et pourquoi devrai-je fuir ma vraie vie , jai fais une pause mais sa suffit , ma vie est la ba .

J'prépare ma valise , et n'en parle à personne . J'range bien ma maison. Et range mes clés dans mon sac . Avec celle que naim m'avait donné , j'lai ai toujours. J'ferme la porte et dis bissmillah avant de descendre les escaliers et je croise khelty nisrine . Elle m'a beaucoup aidé cette femme.

Khelty : ma fille tu pars ?

Moi: oui mais j'vais revenir .

Khelty : d'accord viens la .

Elle me fait un calîn et quitte ici. J'monte dans mon avion et prend un grand souffle . Au faite j'etais habillé comme sa :

 Au faite j'etais habillé comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ces basket sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ces basket sur la photo. J'métai mis à l'aise . Et il fesait un peu froid donc j'etais bien.

**

Une fois arrivé je sors et prend mes valises . J'avance et prends un taxi .

**

Une fois arrivé dans ma cité le taxi s'arrette. Il y'avait pleins de jeunes , des tdm un peu plus agés . Enfin bref , j'respire un bon coup et ouvre la porte . Une fois sortie je sens tout les regards des tdms sur moi. J'chope mes deux valises . Et avance vers l'apparte . J'entre ou y'a les tdms . Quelqu'un m'ouvre la porte . J'traverse chacun d'eux en baissant la tete jusqu'a...

?!: rumy?

J'tourne ma tete et j'vois , ohh il a grandi. Souvenez vous de nael , celui que naim aidait . C'est son boss.

Moi: nael?!!!

Il me fait un calîn .

Nael: je sais tout tkkt pas . Et j'bosse plus pour lui. J'ai un autre boss.

Moi: arrete sa ! Stp !

Nael: insallah.

Moi: ta grandi ! Masallah!

Nael: toi ta vieillie mashallah !

Les tdms :😂😂😂

Moi: ahcheum...

?!: toujours aussi belle ...

J'allais me tourné pour voir qui avait dis sa. Mais nael m'en empeche .

Nael: JOYEUSE ANNIVERSAIRE AU FAITE !!

Les tdm: JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!

Et la il court tous sur moi me porte en me jettant de partout . Et je sentai qu'on m'observait.

Moi: AHHH LACHEE MOI😂😂😂

Il me lache une fois m'avoir bien décoiffé. J'avais mes cheveux bien lisse la . Il me pose et je regarde nael.

Moi: qui vous a dit ?

Nael: c'est ton frere , il ta souhaité en vocal et on était à cotté.

Moi: bon ba j'vous laisse hein ma famille m'attend .

?!: pas que ...

Putain mais c'est qui , ya tellement de gars les voix s'écrasent entre elle j'vois vraiment pas qui . Se serait aymen ou naim il se serait montré mais la il prefere laché ces phrases et me laissé dans le doute.

Nael prend mes valises et on monte tout les deux .

Moi: nael...

Nael: oui...

Moi: c'était qui qui parlait...

Nael: t sah ta pas reconnu !

Moi: mais j'lai pas vu ..

Nael: ba c'etai ...

Yasmine : RUMMYYYY!!! T'ES LA!!!!!

Moi: ABLA !!!

Elle me fait un calîn .

Yasmine: ENTRE ENTRE!

Moi: attend nael!

Sans que j'puiss dire heja , elle me pousse dans l'apparte . J'tourne ma tete vers le salon et la ...

Tous : SURPRIIIIIISSSSSEEEE!!!!!!!!!!

Y'avai tout le monde .

Moi: 😳😳😳😳😳 oh chu choqué mais comment ?

Moha: rhoo tageule !

Il me sert dans ces bras .

Moha: tu m'as tellement manqué!

Nadia: sa va toi tu l'a vu ya 1 an! Moi j'lai pas vu.

Oui moha etait venu plusieurs fois dans mon apparte.
Elle le pousse et me sert aussi. C'est à moi d'attaqué.

Moi: calmez vous les tourteraux .

Nadia: tou...r..quoi? Mdrr nan 😳

Moha: 😌😌😌

Nassim: vien moi aussi j'te sers bien fort ! La ta maigri !!

Lui aussi. Bref ils m'ont tous fais des calîns. Et on c'est posé.

***

Moi: mais comment vous avez su ?

Moha: c'est aymen qui nous à dit..

Moi: aym..en? 😳 comment sa ?

Ilias: depuis que t'es partie il a piraté , turkish airlines , et des que ton nom apparait dans un billet. Il recoit une alerte . J'te dis pas les heures qu'il à passé devant l'appli.

Moi: ah🙁🙁 euh 😳

Nassim: t pas obligé de parlé à sa mdrr .

Nadia: oui😂

Moi: et pouquoi il est pas la ?

Votez ❤️
Prenez soin de vous ❤️

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant