Il à fermé les yeux. J'lui ai mi une ptite tarte sur la joue. J'me suis retiré. J'lai regardé. Il à rit .
Nadia: 😂😂😂repose toi.. dans une demi-heure on est la.
Aymen: nan...
Je lui coupe la parole.
Moi: aymen, s'il te plait...
Aymen: pff ok.
On est sortie. On marche juska chez moi en discutant.Enfin c'est plus mon chez moi. Mais bon.
Nadia: boff les beau-parents enfin ex-beau parents 😂
Moi: 😂😂😂 c'est vrai. Tu m'attend devant le portail ok?
Nadia: oui tkkt pas .
On arrive devant mon portail. Je souffle un bon coup et tire la porte . J'entre et fouille mes poches . Merde il faut que j'my fasse c'est plus chez moi ici. Je sonne. Quelque minutes apres la porte s'ouvre .
C'etait naim.
Moi: chu venu pr...
Naim: vas-y..😕
Tellement lunatique , il me fait le gentil la. J'monte dans la chambre et prend une valise j'louvre sur le lit et commence a vidé mon dressing. Naim callé contre la porte me regarde faire .
Naim: tu vas rester chez lui?
Moi: sa te regarde pas .
Naim: hmm .
Moi: ...
Naim: laisse moi un truc qui t'appartient.
Moi: jamais de la vie.
Naim: tu sais que j'taime toujours et que toi tu m'aimes toujours mais comprend moi. Ma mere ne t'aime pas et ...
Alors la . J'ai laché ske j'avais dans ma mains et chu allé vers lui.
Moi: ta mere ne m'aime pas hein, ta mere ne m'aime pas , donc naim na pas de couille pour m'assumer . Hein! Naim je ne vais plus t'aimer j'ai vu ta vrai face c'est terminé!
Naim chope mes avant bras et m'rapproche de lui .
Naim: c'est pas que j'tassume pas c'est que ...
Moi: c'est que quoi? Lache moi!
Naim: je sais pas chu perdu ..
Moi: et ba en te perdant tu ma éclaircie sur toi donc évite de me parlé j'veu juste prendre mes affaires .
J'retire vivement mes mains de lui et continue à remplir ma valise . J'la rempli et je sens naim m'encerclé par l'arriere.
J'me stoppe .Moi: naim, lache moi.
Naim: *snif* *snif*
Il pleure ?
Naim: j'y arrive pas .. j'arrive pas à te laché...
Une larme coule le long de ma joue. Comment on en est arrivé la ? On s'aime comme des fous. J'essuis mes larmes et pense a aymen . Aymen mérite plus que lui.
Moi: c'est toi qui à fais sa .
J'me met face à lui. Il m'encercle toujours mais cette fois chu en face de lui. J'pose mes mains sur ces joues . Et j'essuis ces larmes mais les miennes coulent .
Moi: je sais pas pourquoi ta fais ce choix , le choix de tes parent. 😔 mais c'est tes parents , j'ai perdu les miens et j'regrette tellement de pas avoir profité d'eux donc toi qui les a retrouvé sain et sauve profite en... mais n'oublie pas que tu à fais un choix et que la femme que t'aime ne te le dira plus , ne te le montrera plus tout simplement qu'elle ne sera plus la pres de toi. Jamais.
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...