On voit ... naïm qui sort de la voiture et saute sur mehdi!
Naïm: FILS DE PUTE ! QU'EST CE TU LA TOUCHE TOI HEIN! PK TU LUI PARLES TU VEUX J'TE BUTE !
Il lui mettait plein de coup de poing ! j'esseayai de tirer son bras pour qu'il le lache mai j'avai une forme de fourmi a cotté de lui!
Moi: naïm!!!!! ARRETE IL M'A AIDÉ!
Nassim: ATTEND NAÏM C MEHDAX!
Moha: laisse le qu'il le hagar wesh de koi c mehdax?
Nassim: pello ta pa reconnu?!
Moha: 😱😱😱 il a grandi!
Moi: NAAAAIIIIIMMMM!!!!!Je tenais son bras ! Chu passé devant lui et il m'a giflé sans faire expres ! J'avai ma tete qui avait tourné vers la droite il c'est stoppé ! Ils m'ont tous regardé! J'ai relevé ma tete tout doucement en tenant ma joue .
Naïm: d..esolé wllh c'etai pas toi que ..
Moi: QUE KOI HEIN QUE TU VOULAIS FRAPPÉ !!! TU M'VEUX QUOI BORDEL VOUS ME VOULER KOI?! <en me tournat vers moha> PK VOUS ME LACHÉ PAS J'VEU RESPIRER VIVRE POUR LE PEU QU'IL ME RESTE VOUS ETES LA A ME SOULEZ ET ME CACHÉ DES TRUCS !!!!!! VOUS ME LAISSEZ MEME PA RESPIRER PUTAIN DE MERDE LACHÉ MOIIIII!!!!!😪😭😭😭😭😭😭😭
Mehdi vient .J'ai tendu mon bras pour qu'il se releve .
Lui: merci!
Nassim: frero smeh wllh !J'commence a partir et naïm avait baissé la tete quan il m'a vu partir il ma regardé partir . J'me suis tournee et j'ai croisé son regard . Je sechai mes larmes .
Mehdi: on en reparle apres j'vai la voir !
Naïm: reste la zemel va jivais moi!
Mehdi: stuv mai handek elle te manges pas !
Moha: laisse j'vai y aller c A moi kelle en veut !
Naïm: on y va tt les 2 vient .J'ai crié!
Moi: BOUGÉ JVOUS VEUX PAS BANDE DE MERDE!
Eux: 😂😂😂😂Et j'ai rien compris j'ai senti qu'on ma poussé par terre et j'ai vu naïm au dessus de moi.
Naïm: parle bien avec ta bouche !
Moi: SINON ? TU VAS ME FAPPÉ COMME TU L'AS FAIS TALHEURE ?!Moha il est venu vers nous ! Naïm n'a pa repondu il avait honte ! Il c levé .
Moha : vient on va parlé.
Moi: pas envie.
Naïm: fais pa la gamine!
Moi: 😒😒😒 qu'est ce tu me parles toi?!
Naïm: j'vai la tuee elle ren OUF!
Moha: 😁 je sais qu'elle te rend fou tqt !
Naïm: 😏😉La verité j'voulais rire mais cetai pa le moment!
Je croise mes bras
Moi: vous avez finis? Chu en face de vou j'vous le rappele!
Naïm: mais nan di wallah ! 😱Il se foutait de moi!
J'ai echapé un ptit rire .Naïm:😏😏😏😊😊😊
Moi: bref ! *reprenant mon srx!*
Moha: vient!J'le suis et naïm de meme ! Il appel ilias ou il lui di de ne pa nous attndre et de rentrer ducou nassim mehdi et ilias rentre. On grimpe vers une colline ou y'avait vu sur la ville jetai au milieu naïm a ma droite et moha a gauche.
Moha: oukhty...
Moi: mhhh
Moha: chu desolé wallah !J'lai regardé. Et j'ai di un truc qui a plombé l'ambiance meme si y'avait pa d'ambiance .
Moi: j'ai plus le temps pr sa ! Vous faires la geule tout sa ! Chaque instant son compté sur le coup j'ai reagis mal ! Mais j'ai pa le temps pr sa j'doi profité chaque <me tourne vers naîm> instant avec vous .😞
Naïm*souffle*: dis pas sa ...
Moi: 😞😞<me tourne vers moha>
Moha: grave wllh seul dieu sait!
Moi: oui mais ... c comme sa ! J'en voudrais quand meme a nora elle elle devai me le dire ell est comme ma soeur on se di tt ! Encore toi t un gars tu peu te le gardé pr toi parcke toi et ta fierté m'hh voila quoi mai elle elle devai me le dire! Je peu pa lui pardonné comme sa !
Moha: t personne pr pa pardonné!
Moi: peu etre mai elle est personne pr me blaissé comme sa nn plus!
Naïm: ta fais quoi kan t parties?
Moi: rien j'ai zoné et j'ai vu mehdi il ma juste aidé a trouvé mon chmin et j'ai appris que cetai le meilleur ami a nassim!
Naïm: tu nous a fai vivre la peur de notre vie !
Moi: peur de koi?
Naïm: qui t'arrives quelkchoses.
Moha: qu'on te perdent!
Moi: sa va arrivé 😁(fau sourire )
Naïm: 😒t'arretes de dire sa toi!
Moha: j'ai trouvé l'argent pr ton operation!
Moi: pk tu mens !!
Moha : jdois juste allee le recuperé!
Moi: comment ta trouvé?!
Naïm: ta fai comment rhouya? Moi j'ai stu....
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Teen FictionDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...