Chapitre 45

5.9K 114 5
                                    

C'etait sadia et mehdi !

Moi: SADIAA!!!!!

J'cours vers elle , et lui fait un calîn ! Elle m'a manqué elle me serre fort . Pendant se temps mehdi et naïm se tshek et se slm , j'fais pareil avc mehdi un grooosss calînnnn! Naïm slm sadia .

Naïm: venez on s'pose au café !
Mehdi: azy rhooo!

Ils avancent et nous avec sadia on se regarde . Son ventre... c'est tellement beau ! Sa veut dire que dans quelques mois sa sera pareil pour moi !

Sadia : rumy! Mehdi m'a dit que toi et naïm sa allait mieux ...
Moi: ....

J'la regarde elle est tellement waaawww , mais j'ai peur ! Peur de pas etre une bonne mere!

Sadia: rumy!
Mehdi*de loin*: vous vnez pas?

Ils etaient deja assis .

Sadia: j'arrive . Enfin on arrive ! Rumeysa !! Wesh t'as quoi?
Moi: euh .. rien dsl allez vient.
Sadia : allez .

Elle avance devant moi et moi je n'avance pas je la regarde partir , je sourit ... c'est tellement bizzare . J'pose ma main sur mon ventre ... et

?!: vien princesse !

Naïm etait en face de moi.

Naïm: 😁😁😁 t pressé ?! Kan ta vu sadia sa ta fais koi?
Moi: j..ai😁 je sais plus !

Et j'lui fais un calîn. Et naïm fais un rire tro mignon. Naim me serre fort et di en meme temps.

Naïm: tqt hbiba ! C normal! Moi aussi chu content !

Il se detache et me dit.

Naïm: tu vas lui dire ?!
Moi: mhhh je sais pas trop.
Naïm: t'as bsn d'en parler dit lui.
Moi: oui tqt!

Et on va vers eux ! Sadia nous regardait en souriant. Naïm tire ma chaise j'massois et il se pose a cotté de moi.

Sadia: bon qu'est ce qui se passe?!
Moi: rien tqt c juste que sa m'a fai bizarre de te voir avec se ventre...
Sadia: 😁😁😁
Naïm:🙁🙁🙁

Bref j'vous passe ... on a parlé fais du shopping mdrrr et le soir on a mangé macdo sadia en avait envie et j'lai pas dis mais moi aussi et j'ai appris qu'ils sont venu a paris pour leur lune de miel ! Enfin ils ont pas voulu voyagé avec le bébé très très loin. Ils vont resté chez moi pendant quelques jours ! J'lai ai forcé mdrrr ... on monte chacun dans notre voiture . Mehdi avait loué une vago. Parce qu'ils etaitent venu en avion. Naïm roule en froncant les sourcils et en serrant fort le volant.

Moi: n...aïm..?! S..a ..v..a?!
Naïm: 🤨

J'pose ma main sur sa main qui est posé sur le volant .

Moi: qu'est ce que t'as ? Dis moi!

Il se calme ...

Naïm: j'... pffff pk tu lui a pas di? T'assumes pas c sa ? Ou tu le veux pas ? C koi cette question srx c bon rep meme pas j'vais menerver betement!
Moi: naiiim !! Pas du tout!! Dis pas sa !!
Naïm: tageule!!!!

J'lache sa main et baisse la tete. Je ne dis rien durant tt le trajet ... j'commence a m'endormir . J'mendors .

D'un coup je sens qu'on ouvre la porte . Je sens son parfum quand il passe son torse devant moi pour atteindre la ceinture et me l'enlever . Mhh il sent bon. Il se stoppe ! Je sens qu'il me regarde. Pk? Il s'approche de ma joue ... il allait me faire un bisous mais il se charge d'enlever la ceinture et de me dire ...

Naïm: reveille toi on est arrivée!
Moi: ...
Naïm: rumeysa?!
Moi: mhhh j'arrive .

Et il part. Putain il est temps enervé que sa ! J'le comprend il croit que je n'assume rien mais il aurait pu m'ecouté ! Je prend mon sac a main et sort . Sadia etai sortie de sa voiture aussi...

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant