Chapitre 39

5.6K 127 29
                                    

PDV AYMEN

Moi: amir...???
Amir: oue?
Moi: vien!

Il me suit on sort de la chicha et rentre dans ma vago .

Moi: localise moi se numero vite !
Amir: qu'est ce qui ya rhouya?
Moi: pose pas de questions heychik ! C important !
Amir: ok akhy !

Quelques minutes plus tard .

Amir: c bon j'ai , rue ****** arondissement ** de lyon. Dans la foret d*******
Moi: nikel envoi l'adresse sur mon biggo , on se revoit a la villa .
Amir: pas de pb moi j'vai ken la keh qui me chauffait .
Moi: azy 😂😂😂.

il sort de la vago. Je roule a fond , wllh j'vien de la voir j'aimerais pas qui lui arrive heja avant meme que j'apprenne a la connaitre. J'arrive vers cette fameuse foret et j'voi au loin une fille qui court sur la route en boitant et en tirant sa jambe de force comme si on lui a .... tiré dessu? C pas rumeysa j'espere .

PDV RUMEYSA

J'en ai marre d'attendre , j'commence a fatigué. J'pose ma tete sur mon epaule et commence a m'endormir mais naïm n'est pas du meme avis.

Naïm: si tu crois que tu va dormir mdrr, j'repete ma question pour la je ne sais combien de fois .... et tu prete pr dire a t parent qu'on veut se marié?
Moi:...non...😢

Gifle pour moi.

Naïm: si jamais tu le fais pas j'bute ton frere et j'te rappel que chu son patron!
Moi: t..u ferais pas sa ! Hein naïm stp! Lache moi ! Tu m'aime plus c sa ! D'accord mais lache moi !
Naïm: nan! J'ai pas joué un role pendant aussi longtemps pr au final te laisser sans te ken.
Moi: 😥😥😥 t srx? Tt se temps c'etait q'un jeux 😭😭😭😭 TU ME DEGOUTES J'TE DETESTE PAUVRE MERDE ! Et a ton frere aussi tu lui mentais hein!
Naïm: tageule j'fais s'que j'veux !

Il faut que j'menfuis. J'me calme et un gros blanc se place . Il nettoyait son arme . Cette arme qu'il a depuis le debut. Je le fixe mais lui il est a fond sur son truc.

Moi: j'te reconnais plus...
Naïm: tu m'as jamais connu.

En me regardant du coin de l'oeil.

Moi: c'est bon j'vais accepté de me marié avec toi...😢 j'ai une condition...
Lui: dit !
Moi: me touche pas temps que chu pas d'accord ...
Lui: tu reves le but de notre mariage sa va etre sa . Un autre truc?
Moi: *desesperee* nan...

Il vient me detaché.

Lui: tu fais un truc de trave j'tire .

Et il pointe l'arme sur le crane . Il me fair avance avec l'arme pointé sur ma tete. On arrive vers sa voiture son telephone sonne ducou il baisse sa garde. Moi j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans ces couilles . Et je court . Il me poursuit .

Lui: SALLE PUTE VIENT LA , SI J'TE CHOPE J'TE VIOLE!

J'cours au bord de la route pr alerté une voiture . Mais rien. Je cours et la j'entend un BOUM et meme pas quelque seconde apres je sens une grosse douleur au niveau de mon mollets. Je vois que je saigne . J'cris.

Moi: AHHHHHH !!!!! AU SECOURS!!!!!!

J'tien ma jambe et cours . Dieu et grand , j'vois des phares de voiture pas tres loin. J'voulais atteindre la voiture mai , j'commence a voir flou. Je vois la voiture se rapproché . Il s'arrete. J'me plie pour tenir ma blessure et j'vois flou . En plus d'etre blessé j'ai envie de vomir a cause de mon putain d'operation que l'autre fils de chien a payer meme si j'lui remercierais jamais asser pr sa j'aurai preferé mourir que voir cette facette de son visage. Je sens qu'on me porte en mode princesse et j'entend sa voix . J'la reconnait parce qu'il a une voix Mama mashallah🥰🥰🥰.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant