Moi: mais naim qu'est ce que tu fou?
Il s'approche de moi. Et me fais un bisous dans le coup. Je frisonne.
Naïm: tu m'as manqué tu sais .
Moi: 😊😊😊
Naïm: tu sais depuis qu'on est arrivé a Paris c'est la premiere foi que j'tai vu aussi bien. Avec le sourire . Sa ma fait plaisir . 😏 sourit tt le temps hbiba !C pr sa qu'il me regardait comme sa devant le café quand j'rigolais 😀.
Naïm: sourit toujours ! Peu importe les etapes que t'auras dans ta vie d'accord et moi j'suis la ! Si ta bsn de pleuré , de crie ou de frappé , tu le feras sur moi promis?
Moi: 🤨 pourquoi tu me dis sa?
Naïm: me pose pa de question! Stp ne garde pa pr toi ! T larme t nerfs met tout sur moi! Quand t'en auras besoin! J'veux que tu m'partage t sentiments tt le temps! Ok?!
Moi: euh..oui...d'accord..
Naïm:🙂 allez vient.
Moi: hmm j'arrive.Je sais pa pk je sens pas du tt s'que va me dire nora. Bref... on a regardé le match en rigolant. Il ya eu match nul donc sa va mdrr 1-1 😂
Il etai maintenant 01h du matin j'etai claqué . J'etai callé sur naïm mdr il etai allongé et moi entre ces jambes sur mon tel. Parce que le match etait fini mais il regardai la suite la kan les commentateurs parle tsa tsa . Arda et nora etai callé pareil sur le canapé d'accoté , nora osai pas tro devant moi par rapport a mon frr mais j'lui ai di de s'mettre a laise .
Naïm: baisse ton tel la j'vois pas!
Moi: ah scuse.J'le met encore plus devant lui mdrrr j'avais envie de le souler.
Naïm: *souffle* tu me soule!
Moi: moi aussi je t'aime .
Naïm:😏😏😏 je savais déjà 😂
Moi: ptdrrr les reves c la nuit .
Naïm: arda ...
Arda: c'est la nuit ! 😂
Naim: merci le sang 😂😂😂
Moi: pfff des gamins 😂Quelques minutes apres je commence a bailler.
Arda: bon on va y aller.
Il se sont levé les 2 et j'me suis levé mais ils on cru que j'me levai pr les dirigés vers la porte mais ptdrrrrr! 😂
Moi: votre chambre et prete j'lai preparer talheure jai rangé un maximu normalement vous serez trql.
Nora: hein? Mais?
Naïm: j'crois que vous la connaissez pas . Elle vou enverra jamais a c'theure .
Arda: c mort wallah j'rigole pas et j'ai juré.
Moi: ta juré parce que tu rigolais pas pas parce que tu dormiras pas la allez vient.
Arda, naim&nora: 😂😂😂😂
Moi: allez arda wallah chu fatigué dépeche va dormir!
Arda: ok mama! 😂
Moi: 😂😭😭
Naïm: moi j'di futu....
Moi: bonne nuit !
Nora: bonne nuitIls rentrent dans la chambre et naïm sans me parler est aller dans la chambre . J'le rejoins , il s'etait allongé. J'rentre dans le lit et lui fait un calîn, il repond pas et fai semblant de dormir.
Moi: t tro beau quand tu dors.
Naïm: disquettes.
Moi: meme pas vrai .J'ai posé ma main sur sa joue et j'lai caressé, j'ai pincé sa joue et jai commencé a joué avec sa tete 😂
Naïm: arreteeeuu!!!
Moi: 😂😂😂😂
Naïm: 😂😂😂😂 ton rire la 😂😂😂
Moi: 😂😂😂 si mon rire te fais rire alors j'ai tout gagné!
Naïm: 🙂😏😏 vient la toi avec t mot mignon tu me donnes encore plus envie de te mangé!Il ma serrer .
Moi: ne m'en veux pas ok?! J'vai lui dire mais laisse moi du temps que j'le connaisse un peu plus . Tu me demandes tro de truc naïm 😔
Naïm: d'accord hbiba , quand tu voudras . pense y pas allez vient.Il ma caresser les cheveux et j'me suis endormie. Naim de meme.
Le lendemain...
J'me reveille , naïm dort profondement a cotté de moi. J'le regarde lui fait un bisous sur la joue et me leve , j'vais pa le reveiller maintenant. J'me douche et m'habille :
VOUS LISEZ
Code de cité 💍🤲🏻
Novela JuvenilDans une cité : une jeune fille ... •c'est shab... lui cache t'il des choses? • Va t'elle rencontrer l'amour de sa vie ? Va t'il lui faire vivre l'enfer ? C'est elle tromper d'homme? •de nouvelles rencontres ... vont- t'elles changées le courant de...