Yuzu
J'étais entré chez les Seniors alors que j'étais encore très jeune, et j'avais grandi petit à petit en grimpant dans le classement jusqu'à arriver au sommet. En devenant adulte j'avais changé physiquement, évidemment, et le regard des autres sur moi avait changé aussi. Les propositions pour les publicités et les photoshoots avaient augmenté (et pas juste parce que j'étais un bon sportif), le nombre de fans aussi, et les patineurs autour de moi me regardaient différemment en général. J'aimais l'effet que je faisais, c'était toujours agréable d'avoir l'attention des autres sur soi et je savais que j'avais un physique avantageux. Je n'étais pas stupide, je voyais bien que c'était les patineurs masculins qui m'observaient le plus : j'avais un corps bien sculpté, pas trop grand, androgyne avec des courbes là où il fallait et des hanches fines. De dos n'importe qui pourrait me confondre avec une femme, surtout que je portais souvent des vêtements près du corps qui contrastaient avec les joggings habituels des autres hommes.
Ça m'amusait de les voir me regarder pendant les galas et essayer de se rapprocher, surtout ceux qui étaient censés être hétéros voir en couple : les hommes qui concouraient en paire se proposaient toujours pour me soulever, ou acceptaient immédiatement si je leur demandais. Même dans les coulisses tout le monde regardait mes costumes, patineurs ou pas, et j'avoue que j'en jouais beaucoup. Pendant les galas et les répétitions, j'allais toujours voir tout le monde, n'hésitais pas à initier un bref contact pour voir les gens en redemander, je discutais, flirtais même, quand j'étais d'humeur. C'était hilarant de voir des hommes n'ayant jamais eu d'intérêt pour quelqu'un du même sexe me figer avec embarras sans pouvoir s'empêcher de me toucher en essayant de garder mon attention. Je ne savais pas pourquoi le patinage était considéré comme un sport « gay » ; le nombre d'hétéros était largement majoritaire et je pouvais m'amuser autant que je voulais, évitant soigneusement ceux que je savais réellement gays histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.
-Merci pour avoir aidé, ris-je quand Ondrej me reposa par terre après la photo. "Très musclé, porté très bien..."
-Tu ne pèses presque rien, c'était facile, sourit-il.
Autour de nous plusieurs patineurs de paires et d'ice danceurs nous observaient, et je savais qu'au prochain gala je n'aurais aucun problème pour trouver quelqu'un pour refaire la même chose. Pas que j'en ais besoin, mais c'était drôle de les voir se presser pour me proposer un porté : on s'amusait comme on pouvait.
~~~~~~~~~
-Les costumes sont vraiment durs à enlever, me pleignis-je au milieu de la salle utilisée comme vestiaires. Toujours des problèmes à cause de fermeture éclaire et tissu collé à la peau...
On n'était pas nombreux pour l'instant, parce qu'on venait juste de terminer la répétition pour le gala, mais ça me permettait d'en profiter un peu et vu la façon dont tout le monde me jetait des coups d'oeil, ça allait être amusant. L'homme le plus proche était justement un des danseurs sur glace, Xinyu Liu il me semble...
-Je suis vraiment désolé, lui souris-je avec innocence. Est-ce que tu pourrais aider ? Juste pour ouvrir...
Je me tournai pour désigner la fermeture éclaire et son regard descendit bien plus bas que nécessaire.
-Bien sûr, marmonna-t-il en se rapprochant.
Il baissa l'attache et posa une main sur le bas de mon dos : ce dernier geste avait-il été nécessaire ? Absolument pas, mais tous les hommes avaient tendance à ne pas pouvoir garder leurs mains très loin de ma taille, pour une raison ou pour une autre.
-Merci beaucoup, soufflai-je en cambrant légèrement le dos pour tourner la tête vers lui.
-Depuis quand tu as besoin d'aide pour enlever tes costumes ?
VOUS LISEZ
Étreinte (V2)
AléatoireCe n'est pas facile de gérer sa vie quand on est athlète de haut niveau. C'est encore moins facile quand il faut s'occuper de sa carrière et d'un autre athlète en même temps, sachant que ce dernier n'y met pas forcément de la bonne volonté. Ou : Jav...