Partie 16

1.3K 204 4
                                    

💎TAYSSIR ET SAMIR💎

Partie 16.

Deux semaines plus tard, je me remets plutôt bien de mes blessures. Même si j'ai toujours mal aux côtes et au bassin, ça va beaucoup mieux.

J'ai eu deux visites de Maira depuis la dernière fois, pareil pour Samir.

Je suis finalement retournée en cellule car les médecins avaient besoin de la chambre que j'occupais, Chanel et Minnie sont au mitard donc j'ai le champ libre.

Je suis au réfectoire, je m'installe à une table seule, quand Frank vient se poser en face de moi.

Frank: alors comme ça, tu connais Samir!

- toi aussi apparemment

Il sourit

Frank: il m'a dit pour votre plan, franchement je ne suis pas chaud mais vu tout ce qu'il a contre moi, je vais vous aider.

-je suis gênée de tous vous mettre dans cette situation mais je suis innocente, et il faut que je le prouve.

Frank: d'accord, alors écoute bien ce qu'on va faire...

Il m'explique tout en détails, je suis hyper impressionnée je me demande si je vais réussir à aller jusqu'au bout. Ça semble complètement dingue!

Je l'écoute attentivement, je ne rate pas une miette de tout ce qu'il me dit.

Frank: il va falloir que tu sois discrète, et très rapide! On aura au maximum trois minutes pour te faire sortir

-trois minutes?!

Frank: oui! Le système de sécurité se met en place assez rapidement. Pour le retarder, on va pirater le service de vidéosurveillances et le système électrique pour plus de sûreté et une fois dehors, je t'accompagne à l'endroit où Idriss m'a donné rendez-vous. Après ça tu continues avec lui jusqu'à rejoindre Samir.

-d'accord... et on fait ça quand?

Frank: dimanche, 3h20 du matin.

- donc ça me laisse trois jours pour me préparer

Frank: et essaie de repérer les lieux discrètement.

-d'accord

Frank: si t'as des questions, je suis là.

-merci Frank

Il s'en va, je termine de manger puis je vais passer un coup de fil à ma famille.

Après ça je vais me poser dans ma cellule, je refais dans ma tête le parcours du combattant qui m'attend dimanche. J'avoue que ça me stresse, si je me fais prendre je risque cher! Et dans tous les cas, je pense que ma famille va m'en vouloir de fou! Je n'imagine même pas la réaction de mes frères quand ils vont apprendre ce que je suis en train de faire.

Je finis par m'endormir en me posant pleins de questions.

Le lendemain, je me réveille assez tôt, je prends ma douche et je vais à l'infirmerie, escortée par Frank. Au passage il me montre tous les endroits par lesquelles je vais devoir passer dimanche.

J'arrive à l'infirmerie, on me prodigue les soins et ensuite je vais voir la kinésithérapeute de l'hôpital pour mon genou.

Après ça je retourne à ma cellule.

...................

Nous voilà samedi soir, après le repas je regagne ma cellule, stressée comme jamais. J'enfile la tenue de surveillante que m'a remis Frank pour passer inaperçue au cas où on se fait prendre, puis j'attends l'heure de partir.

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant