Partie 52

1K 122 0
                                    


💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎

Partie 52. 

On est au centre commercial en train de faire notre petit shopping, j'essaie de me changer les idées mais j'arrive pas à redescendre! La réaction de mon père je ne la comprends pas! Ça me fait mal au cœur qu'il ait réagi comme ça contre moi mais surtout contre Samir. C'est trop! 

J'ai grave les boules, je pensais que ça allait redescendre mais plus j'y pense et plus j'ai envie de pleurer. 

Et puis du coup, j'ai pas trop calculé Maira alors que c'était elle que j'étais allé voir. 

J'étais un peu dans mon coin, je réfléchissais beaucoup. Je regardais les rayons sans trop regarder les articles. 

Samir: t'as pas l'air d'aller bien toi

-j'suis saoulée! 

Samir: viens on va se poser et manger quelque chose

-ok 

J'avance devant lui et on sort du magasin, et là on croise deux filles, je vois que l'une d'entre elles regarde derrière moi avec insistance. 

Elle: Samir?! 

Je me retourne de suite vers lui et il a l'air étonné et un peu gêné 

Samir: ah Célia… 

Il baisse un peu la tête, avance jusqu'à moi et me prend la main. 

Célia: alors c'est elle la nouvelle? 

L'autre fille: et ben elle est plutôt mignonne! Tu l'as depuis quand celle-ci? 

Samir: commencez pas à raconter de la me*de! La prochaine fois que vous nous voyez passez votre chemin! On se connait pas! 

Elles le regardent avec les gros yeux

Célia: comment t'as changé! Si t'avais pas envie de parler fallait m'ignorer dès le début! 

-on y va Samir! 

Célia: oui Samir, tu ferais bien de partir! Ton nouveau vide-couilles t'appelle! 

-Paaaaaaardon?! Tu viens de dire quoi là? 

Célia: quoi, t'es pas contente? 

J'avance jusqu'à elle, j'allais la démarrer mais Samir me retient

-tu sors de nulle part et tu viens faire ta vieille meuf à deux balles, dégage! Ma parole dégage vite d'ici parce que je vais te rentrer dedans sale *onasse! 

Célia: et bah vas-y, essaie! 

Je voulais me débattre mais Samir me tenait fermement et il lui dit

Samir: si t'as pas bougé dans 5 secondes c'est moi qui vais te n*quer et j'en ai rien à faire que tu sois une meuf! 

Célia: me n*quer? il me semble que tu l'as déjà fait ça! Et au sens propre en plus! 

Mon sang n'a fait qu'un tour! Déjà qu'avant qu'elle arrive j'étais énervée, alors là, j'ai explosé! 

J'me dégage violemment de Samir et j'attrape Célia pas le col, et je la plaque contre la vitrine du magasin 

-tu veux faire l'intéressante t'es sûre?! Je sais pas pour qui tu te prends mais arrête de faire la folle, t'es personne! Tu fais pitié! Tu vois qu'il est marié, t'es obligé de parler de vos conne*ies devant moi?! 

Célia: lâche moi puta*n je savais pas que vous étiez mariés! 

Samir me porte et m'éloigne d'elle.

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant