Partie 43

1K 131 0
                                    

💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎

Partie 43.

Samir soupire.

Samir: si Tayssir ne veut pas qu'on en parle je ne dirais rien

Merwan: c'est pratique de te cacher derrière ça hein? 

Samir: tout ce que je peux vous dire, c'est que tout est de ma faute et je comprends totalement sa réaction. Après, la forcer à en parler avec vous j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée, en tout cas je pense pas que ça arrangera les choses entre elle et moi donc si votre but c'est de la faire aller mieux, n'insistez pas. Mais si c'est juste votre curiosité que vous cherchez à satisfaire, là c'est autre chose. 

Là au moins, j'suis d'accord avec lui.

Merwan se tourne vers moi, me regarde avec insistance et dit 

Merwan: il t'a frappé, c'est ça?

-non puta*n il m'a pas touché, y'a quoi que t'as pas compris dans ce qu'il vient de dire?! Ça sert à rien d'insister je te dirais rien! 

Merwan: bah si tu veux pas parler, arrête de chialer toute la journée ici et rentre chez toi, d'accord?! T'es une grande fille tu peux régler tes histoires sans nous, bah fais-le! C'est la dernière fois que j'essaie de t'aider espèce de bouffonne va! 

-je t'ai jamais demandé de te mêler de mes histoires, c'est pas à toi d'me dire de partir d'ici ou pas, c'est plus chez toi! 

Merwan: et tu ferme ta gueu*e quand je te parle t'es folle ou quoi? 

Samir: hey par contre tu parles pas comme ça à ma femme!

Merwan: ta femme? Celle à qui t'as fait un coup de bata*d et qui veut plus entendre parler de toi depuis une semaine?! 

Samir: et alors c'est tes histoires ça?! Peu importe ce qu'il se passe entre elle et moi t'as pas à lui parler comme ça, tu crois je vais rester là et fermer ma geu*e juste parce que j'suis en tort?! T'as serré toi! 

Mon père intervient et les fait taire tous les deux. 

Papa: on va faire simple, pour commencer Merwan, on va faire comme ils disent. S'ils veulent régler ça entre eux ça les regarde. Samir, toi tu vas faire en sorte que plus jamais je retrouve ma fille dans cet état d'esprit. Et toi Tayssir, tu vas rentrer chez toi comme ton frère te la suggérer et faire ce que t'as à faire pour tout arranger avec ton mari. 

-mais…

Papa: y'a pas de mais! Ce matin tu m'as dit que tu rentrais donc tu vas rentrer. Quand on veut pas de l'aide de son entourage on vient pas se plaindre auprès d'eux. 

-ok d'accord 

Je vais dans la chambre, je prends le peu d'affaires que j'ai et j'me barre. 

Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je vais dans ma chambre et je remarque toute suite que le lit a été changé. Bon. 

Je vais au dressing, prend une valise et je commence à mettre des affaires à l'intérieur. Peu après j'entends la porte de la chambre qui s'ouvre 

Samir: TAYSSIR?! 

J'entends ses pas s'approcher 

Samir: tu fais quoi là?

-je remplis une valise, ça se voit pas?! 

Samir: et tu vas où?

-là où tu n'es pas, laisse moi finir tranquillement stp je suis déjà assez sur les nerfs comme ça! Et t'étais pas obligé de me défendre face à Merwan, je pouvais me débrouiller sans toi! 

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant