💎TAYSSIR ET SAMIR💎
Partie 27.
Merwan: pourquoi tu me montres ça?!
-pour te faire comprendre que depuis que je suis là, je fais pas que m'amuser. Et c'est pas pour rien que je me suis évadée de prison, c'est juste que là-bas j'ai cru mourir, j'étais en cellule avec deux psychopathes rien que d'en parler j'en ai des frissons. Je sais que tu m'en veux d'être parti comme ça, de ne vous avoir rien dit et de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais
Merwan: mais quoi? T'aurais très bien pu me le dire à moi ou à Ousmane au lieu de ça t'as préféré aller voir des mecs que tu connaissais depuis à peine deux mois et c'est avec eux que tu cavales depuis?! Tu trouves ça normal de te tourner vers eux alors que t'as un père et deux grands frères pour te protéger t'es sérieuse là?! Je Suis venu te voir plusieurs fois en prison je t'ai demandé combien de fois de me dire si j'avais des problèmes avec les autres tu l'as fait?! Pourquoi t'as voulu me faire croire que ça allait alors que pas du tout?!
-je voulais pas vous mêler à tout ça, même Maira je voulais pas qu'elle soit là!
Merwan: et pourquoi Idriss et lui là?! Y'a quelques mois de ça Idriss il a failli te tuer, il t'a percuté avec sa voiture et il a recommencé y'a quelques jours tu vois pas que depuis qu'il est rentré dans ta vie il te pose que des problèmes?! Et en plus là j'apprends que tu sortais avec lui tu te fous de la gueu*e de qui là?! Tu m'as menti droit dans les yeux quand je t'ai demandé si c'était ton gars!
-non, à ce moment là je le connaissais pas c'est plus tard qu'on a été ensemble et ça n'a pas duré longtemps!
Merwan: et Samir alors, c'est lui ton gars désormais?! Tu te tapes les deux potes ça te fait plaisir?!
-...
Je ne sais pas vous, mais moi ce genre de phrases venant de mon frère ça me fait très mal.
Merwan: tu sais que j'ai raison! T'as vu qu'Idriss n'était pas assez bien donc tu t'es rabattu sur son pote. Mais rêve pas, lui ou l'autre c'est la même me*de! Je t'imaginais pas être le genre de meuf à s'intéresser à des voyous comme ça, tu fous la honte!
-...
Je décide de mettre fin à la discussion en montant dans ma chambre et il me dit
Merwan: et je sais pas tu vas où là mais va archi pas le voir dans sa chambre! Et déjà va préparer tes affaires on se barre!
-j'peux pas partir, j'suis toujours en cavale au cas où t'aurais oublié!
Merwan: baisse d'un ton j'suis pas ton pote! Et fais ce que je te dis !
-j…
Merwan: ta gueu*e et monte!
-t'es énervé contre moi je comprends mais me parle pas comme si j'étais de la me*de! J'te laisse me descendre depuis tout à l'heure mais n'abuse pas! Je vais pas rentrer avec toi parce que je peux pas partir d'ici tu le sais!
:Tayssir!
Je lève la tête et je vous Samir en train de descendre l'escalier visiblement énervé
-quoi?!
Il s'approche de moi, on aurait dit qu'il allait me tarter alors je recule d'un pas. A mon grand étonnement Merwan se lève et vient se placer à côté de moi
Samir: pourquoi tu m'as pas dit qu'Idriss il a giflé la petite et qu'il a menacé de vendre ses organes?!
-je... je savais pas pour la gifle!
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...