Partie 44

1.1K 131 3
                                    

💎TAYSSIR ET SAMIR💎

Partie 44.

DANS LA PEAU DE TAYSSIR 

J'évite Samir depuis deux mois maintenant. Je vous cache pas qu'il me manque mais trop quoi! Je ne sais plus quoi faire, j'ai qu'une envie c'est de rentrer à la maison et faire comme si rien ne s'était passé, mais je n'y arrive pas! 

J'passe mes journées dans cet hôtel, je pleure à longueur de journée. Je suis devenue une fragile puissance 10 000. 

Ces trois derniers jours, c'est de pire en pire. En fait, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il puisse un jour me tromper que maintenant que c'est fait, j'ai l'impression d'être tombé de 20 étages. C'est comme si notre histoire n'avait jamais compté pour lui. 
Je suis perdue dans mes pensées, lorsque j'entends mon téléphone vibrer, et c'est Maira. 

-allô?

Maira: ouais allô, ça va? 

-franchement non, et c'est de pire en pire Maira j'suis au bout d'ma vie!

Maira: sérieux? Purée ça m'énerve que tu sois pas bien, t'as reparlé avec lui depuis la dernière fois?

-on s'est parlé vite fait, et ça n'allait pas mieux

Maira: ouais mais avoue que t'essaie pas d'aller vers lui donc forcément 

-ouais mais j'y arrive pas, tu sais pas comment c'est dur je lui en veux trop! 

Maira: mais il t'a fait quoi, pourquoi tu veux pas me le dire?! 

-parce que ça sert à rien!

Maira: il t'a frappé?

-non!

Maira: il t'a trompé?

-mais non wesh! 

Je n'allais quand même pas lui dire. 

Maira: bah alors je sais pas ce qu'il t'a fait! T'es peut-être un peu trop dur avec lui là. 

-ne me dis pas ça, c'est pas moi la méchante dans l'histoire!

Maira: ouais mais Tayssir je peux pas savoir moi! Tu me dis rien, je peux pas aller dans ton sens! Ça se trouve que c'est toi qui a cherché la me*de au final! 

-t'es sérieuse là de me dire ça ?! 

Maira: bah oui! Je te dis ce que je pense, tu fais la meuf qui est mal depuis des semaines mais tu veux pas arranger les choses! Donc arrête de te plaindre! 

-hey t'sais quoi?! Si c'est pour me dire ça c'est même pas la peine de m'appeler! Si j'suis comme ça c'est parce qu'il s'est passé quelque chose de grave ok 😢?! Tu sais très bien que j'suis pas du genre à me plaindre! Et en plus c'est toi qui vient me demander si ça va après tu te permets de me dire j'sais pas quoi parce que je te dis que je vais mal! Parle pas avec moi si c'est pour me dire des trucs comme ça! 

Maira: c'est bon t'énerve pas! 

-mais ça me rend ouf 😢! Vous êtes tous en train de me dire que c'est moi qui abuse, même Ousmane et Merwan me l'ont dit hier! Arrêtez au bout d'un moment, vous êtes pas concernés, vous savez pas ce que vous aurez fait à ma place donc parlez pas pour rien! 

Maira: c'est bon oorh! Désolée je voulais pas te vexer 

-c'est même pas question de ça, mêlez vous de vos affaires, c'est tout.

Maira: ok… je peux quand même te poser une question? C'est pas par rapport à ce qu'il s'est passé, à la limite je m'en fout t'as raison ça ne me regarde pas … mais est-ce que tu comptes retourner chez toi?

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant